Bonjour à tous.
Je ne suis pas certain du numéro ! D'après Google Map c'est +/- face à l'"Elite" mais en map j'ai l'impression que la vitrine a changée d'apparence. Il me semble qu'il y avait deux vitrine avec une porte au milieu.
Je reviens de Gand ce matin. J'en ai profité pour y refaire un tour. L'envie revient toujours, la déception aussi ...
Après dix aller-retour entre 10h00 et 11h30, je me dis "Zut" marre de promener, j'y vais ... ou pas !
A vrai dire, il n'y avait pas grand chose mais je suis aussi sélectif ... tant qu'à faire !
Passage à Belgradostraat, au niveau du numéro 37, je vois une belle et grande brune, mince, beau visage, bas résilles ...
Juste à côté d'elle, une blonde parait jolie, je suis tenté mais plongée dans un bouquin, elle ne me parait pas trop motivée.
Passage galerie en verre, dernière à gauche, jeune à lunette me fait un beau petit sourire, tenté mais me semble trop gentille ;-)
Je prend à gauche, Hmm petite brune sur ma gauche, je suis très tenté mais quelque chose fait que j'hésite encore. (Bon dieu, je vais trouver ou non ...)
Passage par la Schepenenvijver Straat pour retour à l'auto, vitrines vides ...
Dernière balade Belgradostraat pour rejoindre le parking sous-terrain, sur ma gauche je remarque que la belle brune au bas resilles est toujours présente. Il est mardi 11h20 du matin.
Je m'arrête cette fois-ci pour de bon, ok je rentre. Elle a vraiment la taille mannequin et une peau bien bronzée, tout ce que j'aime. Une jeune dame nettoie à terre. je dis bonjour un peu embarrassé ... tans pis !
Je suis la belle à l'étage, paie la prestation, on commence. Pas du tout bavarde ... on se déshabille, j'ai plutôt l'air de l'ennuyer ... je demande si elle peut enlever également ses bas car j'ai un petit faible pour les pieds nus, c'était limite acceptable pour elle (en plus elle avait les pieds pas très très propres). Elle me met la petite cagoule et commence. Pas trop trop mal mais sans plus ... Je lui touche la poitrine, oups ! Elle refuse catégoriquement ! Je lui dis, tu ne veux pas montrer, et no no sorry ... (Super ... !). Puisque c'est comme ça, je la laisse venir sur moi ... plus très motivé, je laisse venir... Hop, rhabillé vite fait ... grosse déception ...
Je me demande vraiment si ça vaut encore la peine d'y aller, de dépenser 50,00 Eur pour une prestation pareille ...