Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : BETTY (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Citation Posté par jal82 Voir le message
    Lol!

    Philou = Punter de Niveau0, et la caractéristique des niveaux 0, c'est qu'ils aiment tout!

    Jenna, je t'ai vu t'emflamer, je m'attendais à ta déception. Pour moi, si la fille n'est pas validé par un Punter aguerri, l'EV est toujours relative.

    Donc, Merci pour ton dévouement et ta rectification sur cette fille. ca nous évitera de nous faire avoir.
    La même chose t'es arrivé, en Juillet au Club venus à Offenburg, à chacun son tour (l'erreur est humaine et on apprend toujours de ses erreurs ).

    Heureusement que j'ai eu droit après réclamation à une entrée gratuite, l'honneur est sauf (en espérant que le staff de ce Club , va rebrieffer les Nanas qui ne respectent pas les conditions de la prestation de base , il y a profusion de cas ).

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut

    Citation Posté par jenna69 Voir le message

    Donc Philou, je ne valide pas ton évaluation et cette fille est à éviter pour moi
    Lol!

    Philou = Punter de Niveau0, et la caractéristique des niveaux 0, c'est qu'ils aiment tout!

    Jenna, je t'ai vu t'emflamer, je m'attendais à ta déception. Pour moi, si la fille n'est pas validé par un Punter aguerri, l'EV est toujours relative.

    Donc, Merci pour ton dévouement et ta rectification sur cette fille. ca nous évitera de nous faire avoir.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    75

    Par défaut BETTY (bulgare - cheveux noirs)

    Bonjour,
    Ketty 20ans, cheveux noir string blanc seins 80B
    Rencontré ce soir Ketty super bonne petite roumaine à conseiller vivement suce super bien propose sodomie à 80 euros
    Super cochone
    J'y retournerai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité