Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : SISSI (1m65, longs cheveux noirs, beaux seins)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Incredible Shi-Shi

    Pour répondre à une question de mon ami Droldodo,
    https://youppie.net/showthread.php?1...14#post1637114

    et au risque de redonder (verbe du 1er groupe, = redire des choses déjà écrites ici), Dame ShiShi, grande dame à la longue chevelure noire et aux gambettes apparentes d'une mini jupette, aussi vêtue d'une doudoune rose (actuellement) ou blanche, Dame Shishi attend le chaland au carrefour des rues Civiale, du Buisson St Louis, et du boulevard de la Villette. De peur de se voir retirer le qualificatif de "marcheuse", Madame arpente et ne chandelle pas.... sauf quand elle parle avec copines.
    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    Vêtue d'un anorak rose serré à la taille, elle portait jupe courte noire + collant noir + bottes noires. Même si son anglais est qqfois approximatif, elle est bcp plus à l'aise dans cette langue qu'en français.
    Du fait de son changement de lieu de travail, elle a déporté son lieu d'accueil du chaland : au plus près du carrefour Villette / Buisson St Louis entre 10 et 22 h (à ses dires).
    7 jours sur sept même le dimanche (celle-ci je l'aime bien !)
    Dès le grappin posé sur un amant d'un moment, Dame ShiShi l'emmène vers son proche baisodrome ; il suffit de la suivre rue du chalet et juste avant la place Ste Marthe, c'est là !

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    Aujourd'hui, j'ai suivi dame SISI, avec sa doudoune blanche, jusqu'à son nouveau nid.
    Situé au bas de la rue du Chalet, sur la droite, juste avant la petite place,
    côté numéros pairs au premier étage d'un petit immeuble avec 2 digicodes.
    Et arrivé au 1er, c'est le festival du FK puis du DFK qui va commencer, si tu es écologiste, elle t'administrera une fell bio dont tu te souviendras. Enfin, avant l'extase, elle réclamera de piloter elle même ton joy stick "baby, I want your dick in my pussy"....

    Tu nous raconteras ??

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    89

    Par défaut SISI Impératrice du frenchkiss

    Rencontré SISI hier devant le restaurant Best Tofu.
    Habillée comme Le Heydé2 l'a décrit.
    Reçoit près de la place Saint Marthe.
    J'ai négocié 40€ avec possibilité d'un surplus de 10 € si satisfait (que j'ai donné par la suite avec plaisir).
    Prestation conforme à tout ce qui est dit dans les posts précédents.
    Je rajoute que le baisocabine que j'ai eu est équipé de plusieurs miroirs qui permettent de se contempler en pleine action.
    4 ou 5 positions.
    Je n'ai pas fait de cunni mais elle me l'a proposé.
    Frenchkiss délicieux.
    Pas chrono.
    Un bon plan.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut Belleville : SISSI (1m65, longs cheveux noirs, beaux seins)

    Hier vers 16h, alors que ces messieurs de la poulaga company avaient garé leur limousine place Jean Rostand (très bien décrit par Droldodo et Pommier sur fil générique), je croisais ces dames qui allaient se mettre à l'abri des regards cons, culs et pissant à la fois des poulardiers quand mon oeil fut attiré par l'allure d'une de celles-ci, grande (enfin, pour une chinoise), longs cheveux, belles jambes et beau visage pas trop marqué asiat.
    Bien sûr, même en fuite, elle l'a vu tout de suite et quand nous sommes re-croisés qq minutes plus tard, elle est venue vers moi pour me proposer d'aller jouer à la marelle dans sa chambrette.

    Séduit par son regard, sa bouche qui devait être bonne à embrasser, ses seins dont je pouvais déjà estimer un volume préhensible supérieur à la moyenne, je n'ai pas discuté le prix annoncé mais les plats à la carte et leur variété.
    Le devis signé, elle m'entraîne vers son lupanar d'amour et alors qu'en route elle saisit une clé à une congénère, je comprends où nous allons : un 6ème étage sans ascenseur que j'ai fréquenté avec une de mes ex devenue plus habituelle dans un endroit plus confortable. Gagné ! C'est bien là haut que nous nous rendons mais, l'appart vide de travailleuses, elle choisit la chambre (5.50 m²) fermée et avec un lit grand mais crade ! "C'est la luxure" me susurrais-je in petto, l'oeil droit sur l'oreiller qu'il fallait à tout prix que j'évite tant il devait n’avoir aucun souvenir d'Ariel ou d'Omo enrichi, et l'oeil gauche amusé qui surveillait ma conquête qui étendait sa couche personnelle très en cohérence avec l'ensemble tant elle devait être crade elle aussi.

    Je regardais ma camarade dont l'allure continuait à me plaire, surtout dans cette position penchée en avant, les jambes tout encollantées bien plantées sur le sol, elle avait commencé à se déshabiller et je commençais à découvrir les formes de la dame.
    Sissi, 32 ans, à Paris depuis 1 mois, elle envisage de rester 1 an.

    Visage : Grand, rond, joli, doux, souriant, bouche à savourer
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Longs, noirs, lisses et tombant sur les épaules
    Taille : 1m65 / 1m68
    Silhouette / corps : bien roulée, belles fesses, jolies jambes
    Poitrine : seins préhensibles
    Fesses : fermes
    Tatouages : décalcomanies sur le corps dont une fleur (ou un papillon)
    Tenue vestimentaire : élégante, jupe noire sur collants noirs, bottines noires, veste noire aussi et justaucorps en poils noir également
    Lieu de rencontre : rencontre mobile (comme les radars de la gendarmerie) au croisement Bld de la Vilette et rue Civiale. Est-ce son lieu de post habituel ?
    Maison travail : rue de l'Orillon, immeuble assez moyen mais dont un appart au moins est homologué sino-baisodrome au 6ème étage.
    Fellation : Sympathique et courte, promise nature sur le bitume mais les promesses n'engagent que ceux qui les croient...
    Cuni : pas eu le temps, une légère toison, un clito sensible, un vagin qui mouille
    Embrasse (oui- non) : Oui, après tour de chauffe, elle a eu l'air d'apprécier ma façon de faire et en a redemandé. Nos langues ne se sont plus quittées. Elle embrasse super bien ; je le lui ai dit et elle m'a complimenté de la même façon ("mesdames, si vous voulez faire un essai, l'échantillon est gratuit, après il faudra donner de votre personne"). Elle avait l'air tellement satisfaite de mes DFK qu'elle y revenait (très rare chez les chinoises) et m'embrassait partout comme une folle privée depuis des mois.
    Les DFK échangés et les caresses ont contribué à la mettre dans un état second, fondement mouillé et très dépendant d'une suite ardente qu'elle semblait appeler de ses voeux...
    Et c'est pour cela que je n'ai pu pratiquer le cuni qui aurait pu augmenter son état de dépendance, ni bénéficier de fellations dont elle a complètement oublié qu'elles seraient natures.
    "Fuck me, I want your dick in my pussy" éructait -elle en me coiffant d'un joli durex. J'ai essayé de l'en dissuader en lui rappelant nos accords du macadam. Elle de coiffer mon instrument avec la bouche tout en tentant de me voler un FK (pas facile), de passer sa langue sur mon service 3 pièces en remontant très vite pour m'accueillir en elle, moi de l'embrasser, elle de me le rendre en se rappelant de ses cours de menuiserie quand on adapte le tenon à la mortaise. Pas b'soin de colle pour ce tenon la, il est pas fait pour rester ; pas besoin de gel pour cette mortaise, elle est en aquaplaning.....
    Ben alors, qu'est ce qui se passe ??

    Eh bien c'est précisément là, mesdames dont le fondement commence à s'humidifier grave, et messieurs qui vous tripotez la bite depuis 10 minutes, c'est précisément là qu'il ne fallait surtout pas arriver :
    La pose du capuchon + la fellation non nature ont eu pour effet de me faire débander et ma rigidité était insuffisante pour m'introduire là où ma camarade m'attendait.
    "Fuck me, fuck me" me répétait-elle en s'agitant. J'ai eu beau lui expliquer que la nature reprenait ses droits....
    du fuck me aujourd'hui, il n'y en aurait pas sauf si elle reprenait l'affaire en main.....

    Je n'ai réussi à la calmer qu'en l'embrassant ce qu'elle semblait aimer beaucoup. "You finished ??" s'exclama-t-elle semblant furieuse que je ne l'ai pas attendue. Quand elle s'est rendu compte de sa méprise, elle s'est calmée.
    J'ai fini par lâcher la purée en me frottant sur elle, les mains caressant ses seins et échangeant des (D)FK. C'était agréable quand même mais j'étais honteux de mon état d'autant qu'elle semble être un bon coup dont je n'ai pas vraiment profité...

    Elle s'est toujours montrée gentille, douce, très souriante et tirant parti de la situation qui lui semblait inhabituelle. Elle a également précisé qu'elle n'embrasse jamais (pas bisou) mais que j'avais insisté et que elle a beaucoup aimé.
    Tout cela était il simulé ?? Ses "fuck me, I want your dick" auraient pu l'être au début. En revanche, son addiction aux DFK semblait spontanée. Je crois qu'elle a pris du plaisir et aurait aimé faire l'amour.

    Il va sans dire que je n'ai vraiment pas regretté de la rencontrer et que je vais y retourner mais il faudrait qu'elle change de fournisseur de kpotes ou que j'apporte les miennes....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité