Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris : EMMALOVE (française, châtain, la quarantaine, 1m65, 45kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    3

    Par défaut

    j"ai pour ma part rencontré Emmalove et j'ai été déçu. La presta étai mécanique mais les photos, bien que nombreuses ne sont pas assez précises pour qu'on voie les sourcils rasés et tatoués d'un trait qui fait vraiment vieille dame, alors que le corps est juvénile et fin. A part les seins, car les prothèses sont indurées et donnent un aspect "coque sous la peau" que je trouve personnellement flippant.

    Pour le reste, la miss parle beaucoup et fort pour ne pas dire grand chose et est tout sauf discrète: lunette de star, chapeau immense, talons qui claquent exagérément et nuage de parfum capiteux… pas vraiment top pour la discrétion!

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    En réseau.
    Messages
    12

    Par défaut

    Citation Posté par gillbon92 Voir le message
    elle refuse l'anal et le CIF, mais son coté occasionnelle l'a rend trop chère au vue de ses tabous. J'ai néanmoins réussi à me faire rembourser une petite partie après négociation, donc je ne l'a conseille pas même si les photos font envie...

    Je vous trouve extrêmement méchant avec cette jeune femme au regard du peu que vous en dites.
    Vous a t'elle promis un CIF et une sodomie avant la rencontre?

    De plus, on apprend qu'elle vous a remboursé donc qu'il s'agit d'une jeune femme honnête, je ne comprends pas, en lisant votre intervention, pourquoi cette jeune femme est a éviter.
    Pourriez vous nous en dire un peu plus s'il vous plaît?

    (Je ne commenterai pas les écrits odieux qui succèdent à propos de ses seins...)

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    26

    Paris : EMMALOVE (française, châtain, la quarantaine, 1m65, 45kg)

    J'ai rencontré Emmalove75 et pas super le meeting, elle refuse l'anal et le CIF, elle possède cependant un très joli corps certe refait mais son coté occasionnelle l'a rend trop chère au vue de ses tabous. J'ai néanmoins réussi à me faire rembourser une petite partie après négociation, donc je ne l'a conseille pas même si les photos font envie...

    Pièce jointe 46864

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité