Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Porte Dauphine : ??? (bulgare, la vingtaine, rousse, 1m70)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    75

    Par défaut

    Merci pour ta réponse.

    Non, je suis ni nain ni maso.

    Adore enculer les belles femmes.

    Je vais revenir sur cette soirée juste pour préciser que:

    -j'ai donné 50 euros seulement
    -ça a duré 15 minutes environ à partir du début de la fell jusqu'au moment où elle se barre.
    -j'ai déjà enculé une autre bulgare dans cette 106 pour 50e ce qui m'a fait penser que c'était leur "tarif syndical" (bien qu'il n'y en a pas et de toute manière on l'encule lui aussi) et que je pouvais le faire dans cette même petite caisse.

    Bonne analyse de ta part sur le mode de négo et sur ce qui a pu se passer dans la tête de la bulgare après que j'ai accepté de payer 50e - on était vraiment pas pressé en plus.
    Eh oui, il faut négocier, la hausse démentielle des prix est dû au fait que les clients acceptent de payer des tarifs de fou, ce qui ne garantit certainement pas d'ailleurs qu'ils en aient pour leur argent.

    -un hôtel à 30-40 euros devraient pouvoir se trouver, et être très pratique dans ce cas, mais faut que la meuf soit kool, pas chrono sinon ça va tourner à l'embrouille.

    Pour ce qui est des putes recevant qu'on peut trouver sur internet, ya pas toujours des plans honnêtes.
    En général, par contre pour ceux-là je négocie: 50e ou 60e max.
    je trouve que 150 euros c'est bien trop cher. Surtout qu'on est pas garanti de la motivation de la belle...

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    11

    Par défaut

    Enculer une nana dans une 106??????? Soit t'es un nain, soit tu es maso ou contorsionniste. MDR. Et les gens qui passent, putain le plan glauque tu m'étonnes que tu débandes. Les flics passent tu pars en garde à vue là mon pote, avec écrit en gros sur le PV:

    - "Encule une pute bulgare à l'arrière de sa 106"



    Parking souterrain, jamais dehors!!! Et oui une chambre c'est mieux, ou si la fille accepte et que tu n'habites pas loin, n'est pas marié, chez toi.

    Quant à la négociation, c'est le premier qui céde qui a perdu. Ne jamais céder. A partir du moment ou tu es fermes, "je viens avec toi mais à condition de payer TANT, sinon je m'en vais", la fille va te donner sa décision. Faut négocier, ok vas-y accepte tant, sourire, être gentil, et au bout d'un moment quand cela stagne, il faut être clair net et précis et dire je viens à tel tarif, sinon au revoir, comme dit juste avant.

    Si tu demandes 40€ au lieu de 50€, déjà tu fais une erreur. Il faut demander beaucoup plus. C'est le basique même d'une négociation. Pour obtenir ce que tu veux faut pas demander ce que tu veux mais encore plus. Tu demandes la sodo en extra à 20€, écoute vas-y ça fait cher, bon ok d'accord, cette fois-ci 30€ ok???

    Parceque là tu paies 40€ l'amour et 50€ de sodo?????? Et tu as fait 2 min de sodo à peine????? 50€ la sodo soit 25€ la minute. Qui dit mieux? C'est trop cher, même 40€. 40€ la baise, 40€ la sodo, 15min le tout, 15min de baise réelle ou 15min entre le moment ou tu l'as prise sur son spot, aller au parking, se déshabiller, rhabiller, etc... ? Donc même 40+40 soit 80€ pour 15min pour une pute de rue c'est ultra méga trop cher, mais toi tu lâches même 90€, arrêtez les gars, ce n'est pas sérieux. En négociant bien tu trouves des filles de rue 100€ de l'heure et tu lâches 90€ pour 15min?

    Là tu demandes 40€, tu n'es pas à l'aise, pas sûr de toi, la fille réfléchi, mouais et tu dis bon ok 50€. Tu perds à ses yeux toute crédibilité et tu passes pour le mec qui céde donc elle se dit aussi: je vais le faire céder sur les prestations tout à l'heure dans la voiture, donc pendant la sodo elle fait celle qui n'y arrive pas.

    90€ les 15min? Tu m'étonnes que les tarifs grimpent, vous abusez grave les gars. 100€ une heure, point !!! Et pour la baise vite fait, pas 50€, 30€ voir 40€ et 15-20min. Quand tu vois des nanas demander 50€ pour 10min et des clients payer...

    40€ la baise? Tu pouvais négocier ça à 30€, une sodo à 30€ elle aurait pu dire oui en négociant bien. Une négociation ça prends parfois 4-5 min. Si vous voulez tout en 5 sec, ça peut pas marcher.

    Mais au final, pourquoi tu t'acharnes à vouloir sodomiser des putes de rue dans une 106? Fantasme que tu voulais réaliser? Tu as un compte à régler avec les filles de rue? "Bande de salopes, je vais vous enculer jusqu'aux couilles!!!!". Cherche une nana sur le net, il y en a des tonnes qui se font enculer pour 150€ de l'heure tout compris en appartement, lit, pipe nature, éjac en bouche, etc... Et là tu pourras les enculer jusqu'aux couilles bien à fond et pas juste le gland, débander, à se contorsionner et risquer de se faire choper.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    75

    Par défaut Porte Dauphine : ??? (bulgare, la vingtaine, rousse, 1m70)

    Ce soir, jeudi, vers 22h, je repère une nana d'un peu moins d'1m70, brune teinte en rousse, parlant avec une copine blonde, plus petite et un peu bouboule.
    La brune rousse a la bonne vingtaine, est assez fine de corps mais en apparence a un cul plutôt large (j'aime bien). Sa figure est carrée avec un gros nez. Certains diront pas jolie de visage mais moi j'aime bien.

    Je lui demande ses tarifs:

    -20/40 pipe/amour, et sodo : oui, 50.
    Je tente une négo de la sodo à 40 et ça passe presque, je n'insiste pas (malheureusement) et on reste à 50.

    direction: parking souterrain avenue foch.
    La poule me propose un parking pas loin mais il n'est pas souterrain.
    Elle vient de Bulgarie et a l'accent européen de l'est. Parle français mais avec beaucoup de lacunes.

    Sitôt partie, elle commence à dire que "la sodo ça fait mal".
    Arrivés, on se met sur la banquette arrière de ma petite voiture.

    Elle suce un peu, met la capote, je lui met un doigt dans l'anus avec du gel. elle semble se détendre.
    Beaucoup de cinéma au début du style "ça fait mal".

    Elle se met ensuite à 4 pattes et donne son cul. Je suis déçu, il est beaucoup plus petit que je ne l'imaginais.
    Je suis d'un calibre assez gros (pas énorme mais plutôt gros). Je force mais elle ne coopère pas vraiment. Dans ma petite voiture, j'essaie encore mais sans succès. Des gens passent à coté, c'est la honte ....je débande un peu, me remotive. Je suis également un peu fatigué (très mal dormi la veille).
    Puis 1 minute de levrette vaginale, je sors, suis plus très dur et démotivé.

    Je lui dis de sucer, je change de capote et lui enfonce le bout de l'index, elle suce , me branle, resuce et je sperme dans la branlette qui a suivi. J'avais les couilles bien pleines, et c'était une belle enculée, au moins dans son comportement.

    durée des ébats: 15 minutes environ.

    C'est pas vraiment une arnaque car elle m'a donné son boule 3-4 minutes, j'avais donc une fenêtre de tir et j'aurai pu l'enculer ou au moins continuer en levrette vaginale.

    J'ai le sentiment que c'est pas terrible quand même comme endroit pour baiser (petite voiture dans parking avec passage). Mieux vaudrait louer une chambre d'hôtel.

    Qu'en pensez-vous ?

    A la fin, petite engueulade car au moment de spermer, j'ai pris sa tête pour l'approcher de ma queue. Du coup, elle est partie sans que je la ramène.

    A un moment, elle m'a dit "c'est pourrie la vie"... en tout cas, moi, ma vie sexuelle est bien pourrie ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité