Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : RELAX SENS (mature - salon de massage)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    77

    merci

    merci a vous je cherchais pour cette après midi et j'allais téléphoner
    donc je m'abstiens

  2. #


    filou_67 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par rooky67 Voir le message
    Femme très sympathique rien à redire la dessus. Les massages sont sans plus pour quelqu'un qui dit avoir 11 années d'expérience (???), ce n'est bien sur que mon avis. Mais le pire de tout c'est que cette dame n'arrête pas de parler encore et encore et encore et encore ... Il est totalement impossible de se relaxer et de se laisser aller. Elle parle tellement qu'elle s'arrête de masser pendant 15 - 20 secondes puis reprend le massage puis s'arrête de nouveau. Si je n'étais pas bien élevé je pense que je lui aurais dis de fermer sa g......

    Je suis venu, j'ai vu, je ne reviendrais plus ...
    Absolument d'accord avec ce commentaire, j'y suis allé sans connaitre les tarifs. Par prudence, j'ai choisi la massage simple à 35e les 30min et je dois bien avouer que c'était vraiment pas terrible et comme cela a été evoqué, la dame n'arrête pas de parler .... au secours ! Sinon elle propose d'autres prestations plus érotiques comme le body-body à 105 pour 30 min qui se termine par une finition manuelle.

    En ce qui me concerne, je n'y retournerai plus.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    9

    Strasbourg : RELAX SENS (mature - salon de massage)

    Pour ceux que cela pourrait intéresser, Bd Wilson, en face du parking Wodli, exerce une femme, la petite cinquantaine, corps pour ainsi dire parfait (1m70 - 50kg - poitrine "normale"), rousse cheveux longs.
    Celle-ci propose des massages avec ou sans finition manuelle, allant de 35€ à 150€.
    C'est un endroit propre, la maîtresse des lieux est très accueillante et pas portée sur la montre (j'avais pris une formule 3/4h et je suis ressorti au bout de 2h!).
    Les massages sont de bonne qualité, la finition reste simple mais faite avec un sourire malicieux.

    Elle se fait appeler Marina bien que ce ne soit pas sont vrai prénom (que je ne divulguerai pas).

    Le numéro de tel est simple à trouver car sur les pages jaunes en indiquant le nom du salon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité