Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Alost (Aalst) : Longalun Thaï masage

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    1

    Par défaut Kim

    Pris une heure avec Kim. 80 euros = massage, le client ne peut toucher que les seins. Ajouter 50 euros = relation complète (fellation couverte' pas de baiser profond) fort bien fait. Je suis content de l'heure passée la bas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Alost (Aalst) : Longalun Thaï masage

    Mon avant dernière visite dans la ville d'Aalst fut pour un salon de massage thaïlandais: le Longalun.

    Le salon est situé dans l'entrée d'un magasin de films (Movie Max) sur la droite.
    Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 19h.
    Une jeune thaïlandaise est venue m'ouvrir. Elle m'a proposé le body-body à 50 euros la demi-heure et 80 l'heure. J'ai succombé à son charme et j'ai opté pour la demi-heure, n'ayant pas le temps de rester plus longtemps...

    Il s'agit d'un privé. Le cadre est tout à fait correct, sans grande recherche sur le plan décoratif. Aloun m'a lavé sur le lit au gant puis m'a prodigué un massage assez sensuel mais uniquement avec les mains avant de réaliser un handjob bien mené. Mais où est le body-body ?

    J'ai essayé de demander un rapport sexuel, malheureusement la discussion en français n'est pas possible et ses connaissances en anglais sont pour le moins très limitées. Pour ma part je ne parle pas le néerlandais... J'ai cru comprendre que l'on pouvait négocier dans la chambre avec chaque fille, toujours est-il qu'avec Aloun pas de rapport dans la prestation d'une demi-heure: peut-être aurais-je du prendre le massage d'une heure ?

    Bref, je suis resté sur ma faim...


    Longalun Thai Massage
    8 Burgemeesterplein
    9300 Aalst
    Tél : 0475/ 28 15 81
    Site Web

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité