Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Thuin : JULIE (brune, se déplace)

1. #

Je confirme

Citation Posté par le castor Voir le message
    J'ai essayé cette Julie cette semaine, elle est bonne mais un peu Jeune dans sa tête !! je m'explique / elle prend tout au 1 er degré et, lorsque elle a analysé la chose il est l heure de partir. Elle manque de maturité mais je pense qu'après quelques années de pratique elle tournera comme il faut autrement elle est pas mal, un peu forte mais, on fait avec ,je vous la recommande si vous n'êtes pas trop exigeant sur la qualité de ses prestations
    Vous avez raison le Castor, je suis allé à l hôtel avec cette "Julie" mais je n'en suis pas sorti satisfait. Elle pratique d'une façon étrange !!! Un coup elle suce sans capote et après elle me chante qu'elle a peur des microbes et elle veut remettre un préservatif
    Pour la pénétration oui elle m'est le chapeau (c'est normal) mais elle est un peu "lourde" pour ne pas dire grosse alors c'est dur à remuer tout ça
    Enfin, c'est pas mal mais pour le prix c'est un peu cher !!!

2. #

Bonne mais jeune !!!

J'ai essayé cette Julie cette semaine, elle est bonne mais un peu Jeune dans sa tête !! je m'explique / elle prend tout au 1 er degré et, lorsque elle a analysé la chose il est l heure de partir. Elle manque de maturité mais je pense qu'après quelques années de pratique elle tournera comme il faut autrement elle est pas mal, un peu forte mais, on fait avec ,je vous la recommande si vous n'êtes pas trop exigeant sur la qualité de ses prestations

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Thuin : JULIE (brune, se déplace)

J'ai reçu chez moi, Julie de Thuin qui annonce sur qui cherche trouve .C'est une fille de 28 ans, 1,75 m pour 75 kgs, brune et une superbe paire de lolo.
    Elle pratique pas trop mal et, fais la fellation nature mais pas jusqu'au bout. Elle demande 100 roros pour 1 heure.
    Porte arrière défendue (dommage) elle est gentille mais ne parle pas de trop
    Je vous la recommande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité