Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : ELEONORE alias ANAIS (française - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    98

    Par défaut

    Elle vous a parlé de sa passion pour les couteaux ? Ca m'a refroidit pour y revenir

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par MAX31F Voir le message
    Je confirme les avis précédents :
    -Anaïs a un très joli corps, sauf les seins qui sont totalement disproportionnés
    -lors de mon rendez-vous, elle a beaucoup parlé de son activité et a laissé entendre qu'elle en ressentait du dégoût --> pas terrible pour se mettre dans l'ambiance
    complètement d'accord sur les deux points. elle est très très mince, limite maigre et avec ces seins énormes, ca fait un des ces effets ..
    elle n'assume pas du tout son activité, ça l'a dégoute clairement, elle me l'a dit, j'ai ressentis un espèce de malaise et limite un peu de peine pour elle. Pour moi c'est vraiment une paumé qui n'aurait pas du se lancer la dedans.
    Elle est par contre très sympa et a un joli visage.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    98

    Par défaut Toulouse : ELEONORE alias ANAIS (française - châtain clair)

    Salut,
    J'ai rencontré Eleonore (son pseudo sur seekingarrangement), que j'ai trouvée sur Gtrouve : http://www.g-trouve.com/882875_annon...ugar-baby.html
    Elle est conforme aux photos, et bcp plus souriante en vrai donc elle est top.
    Le rdv mini est de 1h pour 200euros, elle reçoit chez elle près de Saint Pierre. La fellation protégée et le cuni sont compris, embrasse, le reste je ne sais pas mais c'est très agréable de lui faire l'amour, et plusieurs fois sont possibles.
    Seuls potentiel bémols, un chat est présent et une odeur de légumes verts type brocolis ou choux de bruxelles dans l'appart (on n'a pas un corps de rêve sans faire d'efforts ...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité