Elle arrive avec 45 min de retard. Ne réponds pas au GSM malgré le retard. Comme elle ne parle pas le français, je suppose qu'elle hésite à répondre.
Bref, cela commence bien. Elle arrive à la maison. 150 EUR/1h en déplacement.
On décide que l'anglais est mieux. En fait, celle qui prend les rendez-vous, est une copine qui parle français. Ah ouais, zut alors pour le social time.
Elle correspond soi-disant au photo mais clairement je suis déçu. Un peu plus massive, les photos provocantes et l'annonce m'ont clairement induit en erreur.
Elle sera là depuis 1 mois.
Dés le départ, j'essaye de commencer bien, avec offrir un verre et s'asseoir dans les fauteuils. Je comprends rapidement qu'elle est relativement fermé et pas GFE. Elle commence 'let's go to business, shall we". Pas question de la déshabiller, elle plie ses vêtements et les range sur le côté. OK, en final, tu as une russe "girl next girl" nu sur ton lit. Bon, je me dis que je vais en faire quelquechose, ben non.
Aucune ouverte dans les position, c'est lourd et laborieux. Elle s'étonne que je ne sois pas forme; ben tiens. Je lui suce les seins, je dois arrêter cela chatouille. Pas de doigté. Par contre, 69 et carresse de la chatte et du clitoris oui. Elle réagit peu en final. Quelques bruits de simulation, cela reste non engagé.
On enchaine quelques positions; je termine mon calvaire, je ne trouve aucun plaisir et l'écart entre les attentes et le résultat, font que je termine la séance après 30m, en me masturbant sur elle.
Son corps n'a rien de particulier. Bref, essai raté. Je pense que je fais arrêter avec les jeunes russes blondes, trop de déception en final.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité