Reçoit dans le 15ème, actuellement dans un appart tout propre.
Echange de SMS dans lequel elle me décrit les menus plaisirs :
- massage californien 120 (60')
- massage tantrique+lingam 140 (60')
- massage tantrique+linguam+rapport 160 (60')
- la dernière ligne pendant 1h30 pour 200
On peut prendre une douche et elle me confirme que c'est bien elle sur les photos...
Arrivé sur site à l'heure, petit jeu de piste pas bien méchant, on arrive sur place (on c'est pour corps et ma queue)
Constat : je suis bien incapable de dire si ce sont ses photos. D'une certaine manière elles ne sont pas très explicites, néanmoins, la poitrine n'est plus comme cela, car un Chir. les a bien redressés et ils sont encore un peu plus gros (95 D minimum).
Le gars a bien bossé, on a pas l’impression qu'ils sont siliconés, ils sont doux comme tout et fort agréable à toucher. Seul une légère et discrète cicatrice trahi le passage d'un bistouri : Putain qu'ils sont bons ses seins.
Passage à la douche, et elle me propose un petit rinçage de bouche avec du colgate (celui que toutes les pros possèdent dans leur SDB et qu'elles utilisent après nous avoir prodigué le nécessaire), je me dit alors plusieurs choses :
- la fille est jolie
- elle a de belles formes (pas grosses mais ce qu'il faut où il faut)
- elle me propose un bain de bouche et un plateau repas digne des meilleurs resto chinois
--> En conclusion : mon gros malin tu vas passer un super bon moment.....
Le massage et sa finition:
1. Quand on me parle de lingam etc, mon cerveau ne fait qu'un tour, malheureusement, la fille est douce, son massage est agréable, mais elle ne l'a certainement pas appris à Vat Prak Ho.
2. Quand on a une paire de seins aussi magnifique, mon dieu, on l'utilise pour ce body body magnifique qu'elle pourrait prodiguer.... ce ne fut pas le cas. Le massage est doux, doux et seulement doux.
3. Arrive l'avant dernier tour, on s'attarde désormais non plus sur ce corps tout excité, mais sur le fameux bâton sacré, mon scrotum ainsi que mon périnée. DDLC de mise. Le tout est franchement bâclé, pas bien fait et manque d'huile, ça peut sembler irritant. On bande tout de même je vous rassure, cela reste excitant.
4. Passage de capote avec la bouche, et pénétration à la latina, vas y que tu te dépêches de venir ! Ceux qui connaissent savent de quoi je parle. Nota : Pas de DFK
En conclusion :
- pour le prix, j'ai passé somme toute un bon moment
- pour le sexe : c'est pour les débutants, les vieux limiers seront déçus
- pour le massage : pour ceux qui ont pratiqué Céline DRG, on est loin du compte, pour ceux qui veulent découvrir, cela devrait leur convenir.
Je n'y retournerai pas
✖
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité