Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Un peu de bavardage chez Naomi..

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    20

    Par défaut

    Bonjour,
    Naomi a rouvert (depuis quand, je ne sais pas), voir leur site : https://cheznaomi.com/
    Ils sont maintenant à Vilvoorde.

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    8

    Par défaut

    Le Naomi VIP fait de la publicité sur le site www.redlights.be
    Là, vous pouvez vérifier si c'est ouvert et quelles filles sont là. Bien sûr, vous pouvez également appeler et faire une réservation. D'après le site redlights.be ils auraient été ouverts le samedi 21 août avec seulement Farah

Connectez-vous pour lire les 244 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut Un peu de bavardage chez Naomi..

    J'adore Naomi pas seulement pour le cul, mais aussi parce que nous avons partagé beaucoup de choses...
    Depuis qu'elle a lancé son salon, elle ne cesse de me dire "ici, tu es chez toi"...ok, mais le résultat en est que ceux "qui ne sont pas chez eux" mais en visite pour une heure ou plus...ceux-là on droit à la priorité avant les frères, les amis....

    Résultat, malgré l'amitié que je porte depuis longtemps à notre amie, je suis fatigué de m'y rendre et de tomber sur des excuses en tous genres...et à chaque fois que pour être sur, j'ai pris rv (5 à 6 fois en deux semaines) je me suis ou retrouvé devant porte sans réponse, soit un accueil de Naomi pour essayer de me pousser vers une autre, car un gros client arrive, ou un client à Champagne est dans la chambre, ou...enfin bon, j'ai compris ! et en plus les travaux sur le ring ne facilitent pas le trajet vers chez elle actuellement.

    J'ai rarement connu un salon où les accords téléphoniques sont si peu respectés...d'habitude ce sont les clients qui souvent manquent disent-elles de correction, ici...

    Ai passé des heures dans ma voiture devant cette adresse, à attendre que Naomi se libère ou réponde enfin au téléphone, depuis lors, je reste devant mon pc, je me branche sur son site, et...me fais une branlette (lol)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité