Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : MAYA (dominicaine)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Par défaut Où est donc Maya ?...en vacances au Ghana ?

    Citation Posté par Pachien Voir le message
    Non, Maya n'y est plus depuis 2 semaines !
    Je vais essayer de la joindre sur son portable, et vous tiendrai au courant si possible...soit elle est en vacances au pays, soit elle est active ici ou là...

    A suivre donc.

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    16

    Par défaut Un peu de bavardage chez Naomi..

    Maya n'y est plus depuis 2 semaines !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 673

    Par défaut Chez Naomi : MAYA (dominicaine)

    Etant dans le quartier, je téléphone pour rencontrer une nouvelle fois notre tendre et sensuelle Naomi, mais Maya me dit qu'elle n'est pas au salon...
    Naomi m'ayant expliqué que certains clients prétendent que Maya serait plus chaude qu'elle (?) ... n'écoutant que mon courage je décide de me rendre compte sur pièce, et prends rv.

    Maya est grande et je trouve jolie, avec un sourire qui ne la quitte pas jusqu'à la fin de la prestation, elle parle anglais et...flamand, pratique dans ce coin de la région de Bruxelles.

    Elle entre dans la chambre en bikini, elle est mince, de belles hanches, des seins en poire, naturels et doux (selon moi à vue de nez 1m73 pour 56 Kg 90B/C env) maquillage discret, pas de poudre laissée sur ma chemise, ni de rouge sur mon slip comme çà m'est arrivé récemment !)

    Elle m'embrasse profondément (suivi des cours chez Naomi ?) et dès qu'une de mes mains touche son dos...la mise en scène commence...chchchch...va-t-elle déjà avoir un orgasme ??? je lui signale aimablement que ces bruits ne sont pas utiles à mon bonheur, elle stoppe net.

    On s'allonge sur le lit, elle bouge beaucoup, caresse sensuellement, embrasse tout, bref c'est sympa, mais sans doute tooo much pour moi, ce qui fait dire à certains qu'elle est "chaude", ok...la bonne volonté y est, c'est certain !

    Ensuite j'attaque une minette, elle bouge tellement que j'ai du mal à la contenir, mais subitement çà se calme, elle se décontracte, et se contracte, le cheval fou est calmé...elle change de style, devient plus sensuelle que sauvage...à mon tour, elle me suce...et le cheval fou revient au galop, j'ai cru qu'elle allait me l'arracher, elle bouge abondamment, bon, c'est une fell sans, mais loin d'être douce avec regard coquin comme Naomi ! je ne suis pas demandeur de la CIM, mais ai posé la question, elle prétend que celà ne se fait pas dans ce salon...j'ai pourtant lu quelque part que Naomi la pratiquait...vrai ou faux ?

    Je ne sais si elle pratique la sodo, mais un doigt ne semble pas la déranger, que du contraire...nous terminons par un fuck sensuel dans différentes positions agréables, nous y mettons tous deux de l'énergie, et terminons en nage et un rien fatigués, ce qui m'étonne de sa part.

    Que demander de plus pour les 75e payés pour 45 min qui se termineront sous la douche AVEC la belle, qui m'a lavé avec douceur dans une superbe douche spacieuse, j'ai bcp aimé...trop rare à mon goût !!!

    Bref, un bon moment, à recommander donc.

    Comparer avec la belle Naomi ???
    Je qualifierais Naomi de GFE coquine qui aime selon ses dires le sexe, Maya coquine qui joue un rôle GFE en étant davantage PSE.
    Naomi bouge "comme il faut", Maya bouge "pour le show"...même si elle se calme par la suite.
    La douche "accompagnée" de Maya est un plus sans conteste.
    Naomi, si tu me lis, tu sais ce que j'aime pour la prochaine fois...pour le reste, ne change rien stp...on t'aime comme tu es.

    Pour tous les autres détails, je vous propose à vous aussi de rendre visite aux deux tigresses, et de nous raconter...peut-être aurez-vous un autre traitement, d'autres impressions, d'autres histoires à raconter...

    Conclusion, ce salon est très valable, mais soyez TRES clairs lorsque vous téléphonez pour convenir d'un rv, car le problème de langue avec les assistantes de Naomi semble poser problèmes.

    Deux autres filles blanches étaient présentes, une gentille et lignonne brésilienne, une autre portant le nom de sarah qui ne salue pas, n'embrasse pas, elle "passe"...ne s'intéresse donc pas au client potentiel qui est là...à elle de voir !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité