Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Leelawadee : Massage tantra couple naturiste

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    118

    Par défaut

    Quelqu'un sait comment la contacter?

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    leela ne masse plus depuis fin décembre l'année dernière.....elle ne fait que les couples avec david......à mon plus grand regret...

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    hainaut
    Messages
    23

    Par défaut Leelawadee : Massage tantra couple naturiste

    Nous avons mon épouse et moi essayé un massage tantra naturiste effectué par un couple de masseurs elle thai Leela et lui David belge situé a Zottegem dans une grande maison
    a l'arrivée nous somme recu par le couple et David nous fais monter a l'étage ou se trouve une grande chambre très bien chauffée ou il y a un énorme grand lit
    David nous donne de quoi prendre une douche peignoir etc et nous invite a passer a la salle de bain et nous demande de passer dans la chambre quand nous avons fini
    Apres quelque petites minutes le couple de masseur viennent nous rejoindre avec une bouteille de champagne et nous expliquent ce qui va suivre David masse mon épouse et Leela s'occupe de moi pour un tantra avec huile chaude
    et possibilité d'avoir une stimulation sexuelle et possibilité de toucher masseuse et masseur a notre convenance Pour commencer nous sommes sur le ventre cote a cote et profitons d'un bon massage des jambes du dos et des fesses pendant environ
    50 minutes des plus agréable ensuite avant de passer sur le dos encore un peut de champagne puis on repart pour un massage des jambes avec léger toucher du sexe en remontant sur le torse suivis d'un body2body avec leurs corps huilé franchement quelle sensation de voir son épouse profiter du même massage que l'on recois et comme le masseuse et tres mignonne difficile de ne pas la caresser sans aucun rejet de sa part dans un premier temps le dos sagement ensuite le corps complet même son sexe et de voir a coté de moi ma femme qui profite du même massage sans toute fois toucher le masseur
    Comme le tout se passais très bien Leela m'a franchement masturbé et David en a fais autant a ma femme qui a très bien aimée a mon grand étonnement j'ai eu beaucoup de mal a ne pas jouir dans les mais experte de ma masseuse
    comme dans tout quand on aime bien le temps passe trop vite nos masseurs nous essuie une partie de l'huile avec des serviettes et nous laissent dans l'intimitée pour assouvir une fabuleuse envie l'un de l'autre
    Pour terminer après avoir fais l'amour repassage a la douche
    Une experience superbe qui dure 2 heures de massages et sans montre en main suivie d'un moment calins environ 0h30 pour la somme de 240 €
    Pour nous du bonheur a refaire nous nous demandons si c'est possible d'aller jusque l'échange complet question a poser pour notre prochaine visite
    l'institut a un site sur quartier rouge c'est la que je les ai trouvé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité