Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marseille : NATHALIE (brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    21

    Par défaut

    En vous lisant, j'ai eu envie de rendre visite à cette charmante dame vendredi dernier. Etant un adepte de la sodo, les choix sont relativement mince .
    Je lui ai donc envoyer un sms vers 14h pour fixer le rdv à 17h. Elle m'a repondu 5 minutes après avec un descriptif detaillé des tarifs et prestations.
    Avec les embouteillages de marseille, je suis arrivé 20 minutes en retard. Elle m'a reçu en petite tenue sexy et m'a proposé une boisson.
    Il est vrai qu'elle parle pas mal mais ca reste suppprtable.
    Passant à la partie qui interesse nos lecteurs . Un massage de relaxation, rien d'extra mais au même temps je ne suis pas la pour ça . Puis nous avons enchainé par un 69 qui a durée une dizaine de minutes. Puis je lui ai expliqué que j'étais là pour faire du 100% anal et je confirme qu'elle encaisse bien sans lubrifiant.
    La partie la plus amusante de l'histoire est que j'ai pris 1h. Durant le round anal j'ai pété deux le preservatif (j'en ai pas une énorme loin de là mais les preservatifs sont bas de gamme). Et là, elle en avait plus . Elle m'a alors proposé de finir en bouche sans avaler et me rembourser 40 euro sur les 120.
    Je l'ai joué grand seigneur en refusant mais face à son insistant j'ai du les reprendre.
    Bilan de l'histoire, fille sympa de meme pour l'accueil, sans tabou, s'efforce à te faire plaisir et prix compétitif. Que demande le peuple?
    PS: la seul qui pratique la même chose 20 euro moinss cher reste nathalie d'aix en provence. Mais nous sommes à marseille

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    27

    Par défaut Marseille : NATHALIE (brune)

    https://www.wannonce.com/annonce/rencontre-20912505.htm

    J'ai rencontré pour vous cette dame :
    https://www.wannonce.com/annonce/rencontre-20912505.htm

    Le lieu : proche rotonde/longchamp - banal et sans attraits - propre.
    La dame : conforme aux photos et à la description ; seins qui commencent à flétrir...
    La prestation : 80 la demie 120 l'heure ; pas de tabous. Respectée bien que difficulté (?) au french kiss et pas d'anulingus... Prestation pas mal dans l'ensemble mais un peu speed à mon goût : pour adeptes de la baise à toute berzingue ! :-)

    Voilà, j'ai hésité à faire une ev ... allez 12/20 ! ;-)

    Bonne bourre !
    :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité