Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Corbeil essonnes (91) : MORGANE (métisse, la vingtaine, 1m60, 50kg)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    IDF
    Messages
    588

    Par défaut

    Personne d'autre n'a tenté l'incursion dans ce côté obscur ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par thierry159 Voir le message
    merci ton éval Evryman.
    Me suis toujours méfié des nanas d'Evry. Le quartier ne craint pas ?
    Elle est métissée d'où la belle ?
    Et elle a de beaux seins ? naturel ?
    Merci d'avance pour ta réponse
    Tout d'abord, elle n'habite pas Evry, mais Corbeil, vers le stade de football.
    Le quartier ne craint pas.
    Elle dit être Jamaïquaine, elle a de petits seins, mais magnifiques et très réactifs.....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    16

    Par défaut Corbeil essonnes (91) : MORGANE (métisse, la vingtaine, 1m60, 50kg)

    J'ai rencontré cette fille hier après-midi, et je suis encore sous le charme de cette beauté.....


    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...e-22700948.htm

    Je l'ai contacté vers 12h pour un rendez-vous 'une heure à 13 h. Elle annonce 80e/30min, 150e/1h, je dis ok pour 1 heure.

    Pas de prise de tête pour le rendez-vous, elle habite à l'adresse indiquée.

    Dès la porte ouverte, elle se jète sur vous pour un délicieux FK !!!!, elle vous demande d'enlever les chaussures et vous accompagne vers la chambre (petit studio) où un matelas est posé par terre. Elle s'occupe de tout, vous déshabille et ensuite me dit "laisse moi faire" .
    Je n'aime pas détailler en plus les ébats, mais pour le prix c'est fellation (couverte) + 1 rapport.

    Petit bémol, les prestations supplémentaires sont facturées (cuni, sodo, etc...), mais pas annoncées lors du contact téléphonique.

    Pour moi , ce n'est pas grave, vu la beauté et la douceur de cette princesse.

    Ah oui, pas de douche proposée, mais j'avais pris la mienne avant....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité