Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : TAMARA

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    287

    Tamara

    He bien j'ai eu plus de chance que certains. Je me suis pointé un vendredi début d'après midi il y a 2 semaines. Il y avait 3 filles libres dont Tamara
    J'ai passé un très bon moment et je confirme ce qui a été dit sur elle.
    Je pense que ce qui coince, c'est la disponibilité des chambres: 6 pour 13 filles. Il n'y en avait que 8 quand je suis venu, donc comme 3 étaient libres et que j'ai choisi Tamara, il n'y avait plus de chambres de libre après... Mathématique tout çà. Je ne sais pas ce qu'ils (ou plutôt elles) font quand il n'y a plus de chambres, car attendre en bas n'est pas discret. Donc peut-être qu'elles disent "plus de filles libres" en attendant une chambre.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    46

    Par défaut Chez Naomi : TAMARA

    Hier, je me suis rendu chez Naomi avec la ferme intention de revoir Claudia, sans RV c'est quasi impossible, même tôt le matin, les youppineurs l'ont over bookée !!!

    Parmi les 6 filles présentées, j'ai choisi Tamara qui d'emblée m'a dit que je ne le regretterais pas.

    Effectivement, elle a un corps splendide tel que présenté sur le site, elle a une peau moins foncée que Claudia, et très câline, elle embrasse divinement.

    Je vous passe les détails de sa prestation mais elle fut parfaite, rien a envier par rapport à Claudia, elles ont visiblement suivi la même formation avec Naomi !

    Messieurs, si vous aimez les black, je vous la recommande tout autant que Claudia.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité