Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : KENDAL

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    65

    Par défaut

    Je pense qu'elle n'est plus la... Elle ne parlait pas un mot de français (juste tout petit peu d'anglais).

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    872

    Par défaut

    Citation Posté par verybollu Voir le message
    Visite chez Naomi mercredi, je choisis Kendal. Première surpise, elle ne parle pas un mot de français ni néerlandais, tout se fera en anglais qu'elle comprendra à moitié pas facile. .
    contradiction avec la première EV :
    .... Elle s'exprime avec un charmant petit accent du sud de la France....

    Elle maitrise le français ou pas ?

    Une autre citation de la première EV :
    French kiss est possible moyennant supplément,....
    Et combien le supplément si on veut FK ? FK ou DFK ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    313

    Par défaut Chez Naomi : KENDAL

    Bonjour,
    Première visite aujourd'hui dans ce salon, à l'improviste. L'équipe semblait être au grand complet, et mon choix s'est porté sur la jolie Kendal. Elle vient du sud et a donc la peau légèrement bronzée, plus foncée que sur les photos. Peut être un peu de sang nord africain ou du moyen orient. Elle s'exprime avec un charmant petit accent du sud de la France. Pour une première fois j'ai pris le service basique à 50 €, plus que correct. Apres passage à la douche, j'ai eu droit à un massage du dos à l'huile. Elle m'a ensuite demandé de me retourner, pour me mettre le preservatif. S'en est suivi pipe et rapport d'abord elle sur moi ensuite finition en levrette. Tout est naturel chez elle, pas la moindre trace de sillicone. Encore une petite parlotte après en nous rhabillant. Parfois un peu distante lors du rapport, mais peut être est ce du au fait que j'ai pris le service minimum. French kiss est possible moyennant supplément, tout comme ejaculation sur le bas du dos. Je n'ai pas demandé si sodomie est possible, mais ça ne m'étonnerait pas du fait de la vue que j'avais lors de la levrette.
    En sortant de la chambre j'ai croisé une petite blonde, que je pense être Sabine, plus blonde que sur les photos. Il faudra que j'y retourne.
    En conclusion, c'est quand même nettement plus classe que la rue d'Aerschot pour le même budget ne fut ce que pour la douche et la petite boisson offerte. Bravo à la patronne.
    Voisin présent devant sa porte lors de la sortie des lieux. Toujours gênant !
    Voilà pour ma première expérience chez Naomi.
    SVV

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité