Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : KIM (espagnole)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    Par défaut retour d"une jumelle

    paeties travaler avec Sabine à Forest pedant un an. Linda est revenue et KIm travaille en privé voir fill de Sabine.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    3

    Par défaut des news ?

    Bonjour,

    Je ne trouve plus les jumelles sur le site de naomi, qqun sais si elles travaillent toujours qqpart ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    430

    Par défaut Chez Naomi : KIM (espagnole)

    Passage chez Naomi, vendredi en fin d'après-midi.

    En fait, je voulais retester ce salon, vu que la première fois s'était relativement bien passée avec Camille. Mais j'apréhende un peu car je me dis qu'un vendredi à cette heure, je n'aurais pas trop de choix.
    Et bien non, je me suis trompé : on me présente une bonne dizaine de fille qui ont l'air d'ailleurs de bonne humeur (ça ricane!). Je suis content de voir autant de choix, d'ailleurs je trouve qu'elles sont plus nombreuses que sur leur site internet. Je me sens un peu seul au milieu d'elles car on a sonné et la maitresse de maison est partie ouvrir. Je n'ai pas retenu tous les prénoms, mais il y en a une qui se distingue des autres car elle me semble plus reservée : Kim.

    Kim est espagnole, elle a une chevelure blonde très épaisse et longue. Elle a entre 20 et 25 ans et 1.65m (j'ai du mal avec les talons). Elle a un corps de Lolita comme je les aime : fine avec petits seins. Elle a vraiment un visage hispanique. Curieusement elle parle mal français, mais le peu qu'elle parle, elle le fait sans accent!
    Elle est arrivée il y a 2 jours seulement. Ca se voit car elle a vraiment peiné à monter l'escalier avec ses hauts talons, d'ailleurs quand on aura fini, elle le descendra nu-pieds!

    Je prends 1/2h à 50e.

    Pour la prestation, c'est mitigé. En fait, elle a bien fait le job, mais on m'avait habitué à mieux dans les salons à Diegem. Déjà, la fellation est couverte, sur mes 3 derniers passages, c'était "sans". Par contre, elle s'applique et demande si ça me convient. De même pas de FK comme avec Camille par exemple, mais simplement des bisous sur les lèvres. Sinon, ça reste classique : 69 et 3 positions, avec finition à la main.
    Ca reste classique quand même, prestation un peu meilleure qu'à la rue D'aerschot, mais c'est la moins bonne sur mes 4 passages à Diegem. Faut dire que les 3 autres avaient mis la barre haute, surtout 2 d'ailleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité