Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KARYNA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    62

    Par défaut

    Quelqu'un sait si elle est toujours en activité au GT ou dans un autre club ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    62

    Par défaut Jeudi 20 juin 2013

    Hier soir, j'ai eu la bonne surprise de revoir Karyna et ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'elle m'a reconnu, alors que cela faisait plusieurs mois que je tentais de la revoir...

    Super session encore une fois, la belle est réellement ma "wife" au GT, tant ses prestations sont GFE au possible.
    C'est vrai que par rapport à la l'hiver dernier, elle a peut-être certaines rondeurs, mais rien qui gâche son charme.
    Toujours d'aussi beaux seins naturels, ronds, réactifs,
    Idem pour sa peau blanche très douce, comme ses fesses et ses jambes...

    Blowjob toujours au top niveau, avec traitement des balls avec la langue.
    Beaucoup de DP et surtout eyes-contacts des plus coquins.
    DATY superbe car sa chatte est l'une des plus jolies que je n'ai jamais vue, un vrai abricot, puis de toutes petites vulves très réactives et dont elle adore se faire caresser par mes lèvres et ma langue.
    Pour terminer, plusieurs positions dont un doggy debout (elle a même remis ses talons pour que ce soit plus confortable pour moi).

    Elle a été la seule session de ma très rapide visite au GT... Hummm.

Connectez-vous pour lire les 106 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    KARYNA (polonaise - blonde)

    Nom: Karina
    Nationalité: Polonaise
    cheveux: blonde
    Age: 26
    taille: 1,60
    silhouette: fine, très élégante
    visage: beau, noble
    seins: ronds, pas du tout tombants
    baise: bien 7/10
    fellation: bien 6/10

    D'emblée, j'avais remarqué une beauté blonde, sorte de clone entre Marleen (ah zut, Cathy) et ma regrettée Honey. Pas très grande (1,60m), mais un chassis...de formule 1. En plus une sorte de classe quand elle marche, la tête bien droite, avec ce balancement dans les hanches, juchée sur des romaines à talons aiguilles...Un port noble, vraiment. Elle s'appelle Karina, vient de Pologne (région de Gdansk) et est au Samya depuis 4 à 5 semaines. Elle m'a dit avoir travaillé auparavant au Finka erotica.

    En chambre, je lui demande si elle veut un massage, ce qu'elle accepte avec joie. Elle s'installe donc sur le ventre, et je commence à lui prodiguer un massage très doux. Voyant qu'elle semble apprécier, j'en profite pour me hasarder en haut de ses cuisses. Elle m'encourage à continuer, et écarte les jambes... Ma bouche remplace vite mes doigts. Karina effectue de petits mouvements du bassin et me prouve par une humidité de plus en plus abondante qu'elle ne simule pas du tout. Au moment où je sens qu'elle va perdre réellement contrôle, c'est elle qui me demande d'arrêter, en me grondant tout en souriant: "du bist gefährlich" me dit elle

    Excellente session avec elle, je la reprendrai pour plus longtemps la prochaine fois. Une fellation sans qui, sans être exceptionnelle, est tout à fait honnête, puis missionnaire tout d'abord, et explosion en levrette, autant provoquée par l'excitation de mon premier shot de la journée que par la vue de sa magnifique chute de reins.

    C'est Karina qui a eu le plus de succès hier soir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité