Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA 3 (? - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 344

    Par défaut MIKE 21

    Andrea 3 ou Emma 4 ???????

    Celle que j ai abordé jeudi dit se nommer EMMA .
    1,60 mètre , jolie , toute petite fesse , cheveux long frisé , visage légèrement marqué .
    Chasse avec sa grande copine brune , n'accepte que des session mini 1 heure , pas un mot de français .

    Mon instinct de punter , me dit que cela doit pas être terrible en chambre .
    Allez un courageux pour crash test / sexe !!!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 797

    Par défaut

    Citation Posté par bloblo Voir le message
    Au club il y a en ce moment une Andra blonde qui n'a pas enormément plu à ses clients, à thierry29 et d'autre (j'ai pas testé), assez grande et assez charpantée sans être grosse, un physique à la Anna, en plus jeune (26 ans environ), sans siliconne, et qui sourit jamais mais elle attire les clients elle est très jolie..

    c'est pas la même j'étais avec vous avec thierry et hier je l'avais jamais vu

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Thionville / Pattaya
    Messages
    410

    Par défaut ANDREA 3 (? - blonde)

    Nationalité ? / langues: anglais
    Age: 24 ans
    Visage: Jolie
    Cheveux: longs et blond
    Taille: 1m60 environ
    Poitrine: Petit et naturel
    Silhouette / corps : mince, un cul magnifique ! Tout rond et musclé
    Tatouages - Piercings: pas vu
    Fellation : oui, sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non): non (du bout des lèvres vite fait)

    Extrait du récit de ma soirée du 6 nov :
    Elle s'appelle Andréa 3 à ne pas confondre avec l'autre nouvelle qui s'appelle aussi Andréa et est aussi blonde et qui est nul !!!
    Alors elle a 24 ans il me semble, un beau visage et le plus beau cul de tout le FKK !
    Tellement bombé et musclé que en 69 je pouvais plus respirer lol
    Par contre pas top, elle a déjà tenté de me proposer 1h, puis l'option CIM... seul le pognon l’intéresse. Bon c'est normal mais il faudrait moins le montrer !
    Embrasse du bout des lèvres donc éliminatoire pour moi.
    Pendant la levrette se met un peu de coté, impossible de bien lui mettre au fond, et ça sert à rien d'avoir des fesses de ouf si on peu pas bien taper dedans...
    Et a eu beaucoup de mal à sucer pour finir. Pour elle c'est ou extra CIM, ou alors elle ne suce que au début et pas à la fin (d'après elle dans les autres endroits on ne fait pas ça)
    Après négociation (j'ai horreur des négociations en pleine session!) elle a fini par sucer
    Résultat elle a perdu 10min à me branler pour rien, alors qu'elle aurait sucer direct ça aurait fini beaucoup plus vite !
    Et elle a aussi perdu un client et une bonne EV Dommage elle avait du potentiel...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité