Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : Top Sex [ex Sex Snů]

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut arrêt d'activité

    [arrêt d'activité]

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Top Sex

    changement de non + déménagement

    https://www.sex.cz/topsex

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    199

    Prague : Top Sex [ex Sex Snů]

    Petit privat excentré dans Prague 4. Accessible par tram.

    Jaurisova 6, Prague 4
    Tel :+420 732 794 870 ou +420 775 914 818 (pas essayé celui-là)
    mail : sexsnubytecek@gmail.com
    Pas de site internet. Aucune réponse par mail. Fortement recommandé d'appeler.
    Tarifs : 1300 czk/h
    Extras : 300czk (kiss), 400czk (owo), 700czk (anal), pas d'options CIM apparemment

    J'ai rencontré Jesica, Izabel et une autre dont je ne me rappelle plus le nom.

    Jesica et celle dont le nom ne me revient pas, blonde, peau bronzée (dès que je m'en rappelle, je l'indiquerais) sont A EVITER. Service des pires que j'ai pu avoir. Fellation (si l'on peut appeler ça comme ça) des plus insipides, rapport digne d'une poupée gonflable et je ne parle pas des extras... La première est légèrement mieux que la seconde, elle s'implique un peu. Par contre vous vend des extras et les réalise à peine. La seconde vous fait clairement comprendre qu'elle ne veut pas et qu'elle aimerait être ailleurs. Elle vous parle en tchèque alors qu'elle peut parler anglais.

    Après 2 échecs, j'ai finalement pu booker celle que je voulais, Izabel. Bien m'en a pris d'avoir persévéré. Un vrai canon, charmante avec un physique et des proportions comme je les aime. Elle travaille 3-4 jours par semaine et jamais le weekend. Seulement deux semaines qu'elle fait ce job. Naturelle et cultivée, j'ai passé un excellent moment sur tous les plans. Par contre, étant très sensible, elle vous arrête après quelques secondes de jeu avec son clito.
    Je l'avais bookée une heure mais c'était tellement exceptionnel que je suis resté 3 heures

    En résumé, j'étais venu pour Evelyn. Je ne l'ai pas rencontrée. Je suis tombé sur 2 misères et j'ai fini par le paradis Bref faites attention sur qui vous tombez.

    NB : Jesica et Ellen bossent toute la journée (24/24) sur 2 privats différents dans le même bâtiment à Jaurisova.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité