Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Concept : ANNA

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    En effet ...

    Citation Posté par Athanagor Voir le message
    Selon moi, sur base des photos sur le site du Concept, ce n'est pas la même Anna.

    De plus, Anna n'embrassait plus dernièrement: "irritations dues aux barbes des Messieurs".....
    je n'avais pas vu les photos et sur la base de ces dernières c'est claire que ce n'est pas la mm ...

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    135

    Par défaut Anna

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    est ce Anna qui officiait au Loft des Sens car si oui alors c'est cool car elle embrasse vraiment
    Selon moi, sur base des photos sur le site du Concept, ce n'est pas la même Anna.

    De plus, Anna n'embrassait plus dernièrement: "irritations dues aux barbes des Messieurs".....

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    copin21 Guest

    Le Concept : ANNA

    salut les copains....

    Et je me décide à vous la présenter Anna car elle vaux largement le déplacement, à mon gout personnel !!
    C'est une très jolie brune du sud , 25 ans, jolie fille mince assez grande avec de jolies petits seins....hummmm
    Très souriante et agréable de contact, hygiène parfait
    Très petits bisous bisous ( pas de french kiss),caline comme j'aime, elle prend réellement du plaisir si on sait s'y prendre avec elle !!
    Car la coquine aime la bagatelle et c'est super tout simplement !!
    Elle te fais une fellation protégée mais houuuuu .... un bon cunnilingus en retour la fait vibrer de plaisir.... Voila la jolie miss ....elle est pas chrono et on discute de chose et d'autres librement !!
    C'est vraiment un doux moment de partage , je suis heureux et tout joyeux de ce bon moment
    Certains la connaissent deja surement de son premier passage au Concept

    et si vous la voyez, dites lui que je reviendrais encore la caliner.....on y prends gout aux bonnes choses...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité