Nationalité / langues parlées : allemande parle allemand et anglais
Age : 26 ans mais fait moins
Visage : une vrai allemande, un visage naturel qui ne fait pas pute, un magnifique sourire.
Cheveux : long acajou
Taille : 1,60 m
Poitrine : B
Silhouette / corps : bien proportionnée, pas mince, pas grosse
Tatouages - Piercings : oui
Fellation : très bien, on sent l'expérience
Cunni : pas le temps
Embrasse (oui- non) : ouiiiii, j'ai demandé avant en rentrant dans les détails et elle a tenu promesse

Autres caractéristiques :
Fille très agréable, elle a connu le LR, l'Aca et elle est depuis 7 mois au Samya.
On a pas mal discuté et elle ne m'a jamais pressé pour partir en chambre. Elle a senti que je m'intéressais à elle et le feeling est passé. Ma dernière allemande remonte à Michelle du feu HP, des sessions d'anthologie, je me souviens l'avoir limer des heures elle devenait folle Bref, revenons à nos moutons Simona est charmante et elle dégage quelque chose de sexuel, limite animal et j'adore je craque, je propose la chambre. Elle embrasse à fond , elle suce comme une sauvage, limite elle me bouffe la bite, elle n'arrête pas et m'excite à mort, bon une demi-heure ça passe vite donc mode sex machine activé.. et elle aussi elle ne fait pas l'étoile de mer et s'en suivra une super baise dans diverses positions, amateur de GFE passez votre chemin. Un bon moment avec la belle , fin de soirée elle viendra même encore me taper la discuss''' putain j'espère qu'elle n'est pas love