Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : WANG JING (la trentaine, 1m60, cheveux noirs et longs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Posté par Fspirit Voir le message
    En ce jour de Nouvel An chinois, j’ai rencontré Wang Jing cette semaine, par hasard, sans avoir lu au préalable les EV. Il s’agit de celle dont on parle ici, avec son tatouage au dessus du pubis et sa tache de naissance à l’arrière du bras.

    Elle postait sur le terre-plein central à hauteur de la rue du Buisson St Denis, anorakrouge, pantalon en cuir beige moulant.

    Pour 50€ elle m’emmène dans un deux pièces près de la place du Colonel Fabien.

    Je confirme ce qui a été dit plus haut : expéditive, sans grande sensualité, demande sans cesse « toi fini ? ».

    Je lui avais promis un « Hong Bao » si j’étais satisfait de ses services, elle n’a même pas osé me le réclamer en partant…
    Bon soit tu m'as précédé soit j'étais le suivant ! Négocié à 40.
    Au départ lors de "l'abordage" j'ai eu l'impression que c'était la sœur de Nana car je trouve qu'elle lui ressemble physiquement.
    Tout à fait d'accord avec les évaluations précédentes (que je ne connaissait pas).
    Elle ne m'a pas demandé "toi fini ?" mais je la sentais pressée d'en finir, d'autant qu'elle avait reçu un coup de fil au moment où on arrivait chez elle. Toi peut-être ?
    Seul point positif une très belle paire de beaux seins, bien ronds, mais que l'on a à peine le temps de bien apprécier.
    Je n'y retournerai pas. C'est d'ailleurs assez rare pour moi de trouver une mandarine avec qui j'ai envie de remettre ça. Je ne m'en plains pas car cela fait partie de mon plaisir, essayer de nouvelles partenaires qui me plairont assez pour me donner l'envie d'y revenir.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    92

    Par défaut Wang Jing, encore et toujours

    En ce jour de Nouvel An chinois, j’ai rencontré Wang Jing cette semaine, par hasard, sans avoir lu au préalable les EV. Il s’agit de celle dont on parle ici, avec son tatouage au dessus du pubis et sa tache de naissance à l’arrière du bras.

    Elle postait sur le terre-plein central à hauteur de la rue du Buisson St Denis, anorakrouge, pantalon en cuir beige moulant.

    Pour 50€ elle m’emmène dans un deux pièces près de la place du Colonel Fabien.

    Je confirme ce qui a été dit plus haut : expéditive, sans grande sensualité, demande sans cesse « toi fini ? ».

    Je lui avais promis un « Hong Bao » si j’étais satisfait de ses services, elle n’a même pas osé me le réclamer en partant…

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    117

    Belleville : WANG JING (la trentaine, 1m60, cheveux noirs et longs)

    Oui, c'est plus correct de leur demander avant. Si elle dit non sur le coup, c'est possible qu'elle revienne vers toi après réflexion en disant 'bisous OK', comme cela m'est arrivé hier. Petits bisous, mais pour 30, je n'allais pas bouder mon plaisir (c'est elle qui m'a proposé 30). Très jolie, corps et seins superbes, mais trop expéditive (un peu ma faute aussi ...) dans une chambre baisodrome d'un immeuble très connu à côté de Couronnes. Veste rose flashy. Nom à coucher dehors que je n'ai pas retenu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité