Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORA [ex Villa Venezia, ACA] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    ==> Samya, même alias.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966
    LORA (roumaine - brune)
    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Braila / Anglais Ok
    Age : 20 ans
    Visage : Très mignonne, un poil moins de plus près
    Cheveux : Bruns et longs
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Petite, je ne m'en souviens plus bien
    Silhouette / corps : Toute fine
    Tatouages - Piercings : ? - brillant sur la pommette gauche
    Fellation : Oui, un peu monotone mais excellentissime une fois dirigée, variée et lente comme j'aime
    Cunni : Probablement, je ne m'en souviens plus!
    Embrasse : Oui, légers DFK
    Autres caractéristiques : Ex-Villa Venezia à Saarlouis, à l’Acapulco quelques jours, puis un bref crochet au GT à confirmer.
    Test mutuel(prestation virile, tip?) pour son 6ème jour et on s'en sort avec respect, je crois.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    98

    Par défaut LORA [ex Villa Venezia, ACA] (roumaine - brune)

    Salut à tous !!!

    Je reviens à l'instant de la VV où je me suis envoyé la jeune et toute nouvelle LORA.
    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/loraeng.html

    Bon au final elle ne ressemble pas trop aux photos je trouve, mais elle reste très mignone. Elle est en réalité plus bronzée, avec une tête différente je trouve lol mais bon, comme dirait Timsit "C'est pas la cervelle qu'on suce".

    Je la booke pour 30min avec option fell nature, je m'en sors donc pour 105 € la demi heure.

    Elle est présentée comme Anglaise... alors elle ne parle pas des masses, mais elle a l'air aussi anglaise que les jeunes de nos cités ont l'air français... si vous voyez ce que je veux dire... Disons qu'elle a un accent anglais de l'Est de l'Europe.

    Je me rends donc compte que c'est son premier jour, que je suis sont 2ème client et qu'elle est tendue comme un anus avant un lavement. Pour la mettre à l'aise je lui fais un petit massage suivi d'un cunni. Elle regarde sa montre, ou le mur... Je me suis même demandé si j'étais pas en train de lécher le drap... pourtant mes conquêtes gratuites m'ont toujours chaleureusement remercié pour ces 2 pratiques, j'imagine donc ne pas être mauvais.
    Comme il est inutile de pisser dans un violon, je décide de passer à l'étape suivante, la fameuse fellation nature. Elle fait ça bien mais je crois que c'est la pipe la plus courte de ma vie. Si j'étais payé au même tarif horaire, dans 6 mois j'arrête de travailler !
    Passons à la boucherie. Je lui grimpe donc dessus et l'enfile comme il se doit, en essayant de faire attention à pas la tuer. Elle est en effet très fine, et a l'air d'avoir du mal à encaisser le calibre. Je fais donc doucement, en tentant de la distraire en l'embrassant dans le cou etc... Succès mitigé.
    Finissons par la finition, je lui demande de se mettre à 4 pattes, elle me dit "slowly", oui j'avais bien compris qu'il fallait y aller slowly... Je me termine donc comme ca, la vue sur son petit cul qu'on peut bien choper entre ses doigts, mais évidemment ca n'a pas été la levrette de l'année comme avec une collègue récemment où je prenais carrément de l'élan depuis le couloir !!!

    Bref...

    Alors les + :
    - le physique (très fine, pas de ventre, des petits seins fermes)

    Les - :
    - ne parle pas beaucoup, a l'air assez timide
    - regarde sa montre pendant que je m'efforce de pas faire le gros saligaud qui vient façon hussard prendre son dû et repartir, laissant un trou béant derrière lui
    - ne montre pas beaucoup d'entrain, et n'est visiblement pas habituée aux gros engins agricoles...

    Je lui trouve quand même l'excuse de la jeunesse, elle débute dans ce métier qui ne doit pas être évident et n'a que 20 ans. Moi dans tout ça je m'en fous je repars à vide, mais j'espère pour elle qu'elle saura s'y faire et adopter une attitude un peu plus chaleureuse.

    Je ne la déconseille quand même pas, et lui donne un petit 12/20, avec les encouragements du jury.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité