Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Concept : ANGELA

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    6

    rencontre

    Rencontrée pour une heure. Très belle nana. Joli visage, typé. Un joli corps... . De très beaux seins. Fille ultra sympa et raisonnée. Elle sait très bien ce qu elle fait et pourquoi elle le fait. Fille très douce et câline. Respecte des engagement ( fellation nature, french kiss). Tout se fait en douceur et câlins. Je suis amateur de GFE et rien que son attitude GFE pour son corps et sa gentillesse je y retournerai

  2. #


    japonais592 Guest

    Par défaut CIM /COF possible ?

    La demoiselle pratique des suppléments ? CIM ? COF ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Times Square à New York
    Messages
    37

    Le Concept : ANGELA

    Pour moi, ma deuxième visite au Concept ...
    Une rencontre que je qualifierais d'exceptionnelle ...

    Angela !!!! et oui encore
    Déjà, la fille est craquante, un corps parfait bien proportionné ... Des seins superbes ... Une peau bronzée et douce ....
    Elle est d'une gentillesse et d'une douceur remarquable...
    Ses courbes sont tellement impressionnantes que j'ai passé une grande partie de la session à la regarder
    Elle embrasse comme une petite amie
    Elle suce très bien et ne fait pas que sucer d'ailleurs , elle sait y faire et connait vite les points faibles de son partenaire
    Passage à l'acte, je n'ai pas pu résister à ce traitement infernal de ce corps qui dansait sur moi, j'étais spectateur de mon rapport , et elle a eu raison de mon combat (perdu d'avance) et j'ai rendu les armes...
    petit moment sympa après à deux dans le lit...
    En conclusion, je conseille très très fortement, attention à ne pas devenir addict

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité