Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Concept : HELENA

  1. #


    alex_hash Guest

    Par défaut helena et kelly

    Ayant droit à 2 heure (oui je sais ..),j'ai soldé mon compte avec les 2 miss ,ce fut une fois de plus très intense. Je regrette le départ de ma petite préféré ,mais en même temps je suis heureux pour elle qu'elle ait pu trouver sa voie dans un autre domaine (bisous ma puce si tu me lit).

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    25

    Par défaut HELENA

    J'ai passé une heure avec Helena cette semaine. Que dire... vraiment au top !
    Très GFE, très bonne mise en condition sous la douche ! Pour la suite elle mérite amplement sa réputation, on ne s'ennuie pas en alternant les moments doux et d'autres plus intenses jusqu'au bouquet final en cim...
    Une chouette fille à recommander !

    Le choix risque d'être de plus en plus difficile lors de ma prochaine visite !

    Merci à Kelly pour son charmant accueil !

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305

    Par défaut Le Concept : HELENA

    Je me suis rendu aujourd'hui au Concept by Savannah, trop impatient de redécouvrir Savannah qui m'accueille avec un sourire dont elle a le secret..

    Un superbe appartement en effet cosy dans le centre historique de Tournai, cela faisait 3 ans que nous ne nous étions pas vu et nous papotons autour d'un verre.
    Je profite avec gourmandise de la demi heure de massage offert, elle n'a vraiment pas perdu la main depuis!! Un régal, il a fallut que je me réveille un peu pour aller en chambre avec Héléna.

    Et là, deuxième effet kiss cool, une magnifique jeune femme, petit bout de chou tout mignon avec un cul ouah!! mais pas que, en effet, piercing sur le minou, petits seins tous mimi et trèèèès caline.
    Fellation nature tip top, amazone qui m'achève, calins, french kiss, je lui remange son abricot sucré et levrette avec les forces qu'il me reste.

    Je conseille donc à tous les youppinautes cette nouvelle adresse qui a déjà ses habitués...qui allie prix raisonnables, prestations de qualité, carte de fidélité et le cadeau d'ouverture qui est un vrai plus.
    Savannah, comme je te l'ai dit, je te souhaite tout le meilleur du monde et la réussite dans ta nouvelle entreprise.

    Comme vous vous en doutez pour moi la récidive est certaine!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité