Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dijon : SHANELLE (travestie)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    28

    Par défaut

    Shanelle est assez belle et sexuellement très bonne.
    Bonne conversation, intelligente et...bon coup.
    J'y retournerai

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    86

    Super Shanelle


    Rencontrée voila 15 Jours ..... super coup...adore ce qu'elle fait et trés sympa. Trés chaude.
    Je ne suis pas passif, mais tout ce qui est dis des autres moments est vrai...
    A conseiller

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    42

    Dijon : SHANELLE (travestie)

    Petite évaluation sur Shanelle que j'ai rencontré courant juillet.

    http://shanelledijon.e-monsite.com/

    Prise de rendez-vous pas commune car se fait sur planning internet.
    Le choix des pratiques est aussi surprenant car cela se passe comme au restaurant avec un menu et les prix correspondants (cf son site).

    Rencontre dans Dijon centre dans un appartement très correct.
    Il s'agit clairement d'un travestie mais cela ne me dérange pas trop.
    Jacuzzi gonflable dans le salon agréable même si je ne suis pas très fan.

    Début de rendez-vous autour d'un verre, question réciproque et chose agréable la contribution n'est pas exigée avant toute discussion et action. On apprécie le fait de ne pas avoir à faire à des rapaces mais à des personnes sympathiques.
    Social time agréable, bonne discussion.

    Passage au chose sérieuse. Petit tour dans le jacuzzi, le calibre est des plus respectable et bande dur. Super agréable à sucer. Pratique d'un fist sur Shanelle des plus surprenant, c'était mon premier.
    La fellation est très agréable et profonde, ne rechigne pas à la tache. Pénétration réciproque super dans plusieurs positions. Ejaculation de Shanelle en bouche conséquente et agréable. Réciproque tout aussi bien. Tentative de fist sur moi mais ne passe pas malgré la bonne volonté de la belle pour y arriver.

    En résumé, j'ai passé un super moment très agréable et pas chrono. Malgré plusieurs appels je n'ai pas pu encore trouver un prochain rendez-vous qui m'aille mais c'est sûr, Shanelle, tu me reverra car tu es très agréable.

    Juilus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité