Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KAMILLA de Charme Russe (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    23
    Ça y est, j'en sors, je viens de la rencontrer dans un hôtel du côté de la gare de l'est. Kamilla est la top de GFE, sympa, souriante, espiègle, charmante, sexy et très active pour ce qui concerne le sexe.
    La miss est jeune et jolie mais beaucoup plus vivante et joyeuse que les photos ne le laisse deviner. Elle a des traits fins et un joli corps.
    Les préliminaires avec Kamilla valent le coup du point de vue émotionnelle: le batifolage est sympa pour ceux qui aiment une lente montée du désir.

    Elle vous laisse reprendre des forces entre les round, son massage vaut le coup car la miss est très sportive et musclée tout en étant très mince.
    Pour le sexe, elle accepte plusieurs positions et tout est possible avec elle car elle est souple (gymnaste jeune).

    Un super plan dans un hotel facile.

    Son anglais reste faible mais me débrouillant un peu dans la langue de Pouchkine, cela a permit de se comprendre et d'apprécier un social time très sympa.

    En résumé, un bon meeting comme j'aime.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    23

    Par défaut

    j'ai pris rencard, je fais un retour asap

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    34

    KAMILLA de Charme Russe (russe - châtain)

    Rencontre avec Kamilla le Jeudi 12/10/2015

    Pour plus de détails sur son profil, voir le lien ci-dessous:

    Site internet : http://www.charme-russe.com/models/k...rt-russe-paris

    Bonjour à tous,

    Rencontre en fin de matinée avec Kamilla un deuxième étage d'un immense et superbe appartement situé Avenue Kléber Paris 16.
    C’est une ravissante jeune femme, rigolote comme tout, certe un peu timide mais qui maîtrise parfaitement les fondamentaux de sa discipline.
    Son accueil est franchement sympathique et très souriant, la prestation est parfaitement conforme aux services annoncés, beaucoup de douceur et de sensualité dans ses attitudes, DFK sans problème, fellation superbe,
    malheureusement trop peu sensible au cunni par ailleurs, différentes positions pour les galipettes sans problème.
    Toute notre séance était réglée comme du papier à musique avec une fille qui semble débute mais qui mérite un peu d'expérience je n'ai pas manqué une CIF pour 50 roros de plus j'avais prit 1h pour 250 roros.
    J'ai aimé le côté débridé qui l'a distingue pour une séance exceptionnelle et pourtant c'était son deuxième jour à Paris.
    Kamilla pourrait convenir à certains novices ou clients peu expérimentés mais certainement pas à des sportifs aguerris dans cette discipline !
    Un petit bout à magner avec précaution,

    A bientôt.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité