Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JULIE de Prague Passions (tchèque - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    56

    Par défaut

    Merci Spring, que de souvenirs...

    J'ai rencontré Julie à Bordeaux quand elle officiait chez CSB, j'ai souvenir de deux heures de douceur tant par les formes, les manières et le corps, et surtout d'un CIM qui m'avait laissé sur le carreau...

    Si sa chambre et la SdB sont aussi bien rangées, c'est qu'elle veut être capable de quitter les lieux en 10 minutes si ça tournait vilain (elle a bossé dans un hotel, elle sait être repérable).

    Un plan GFE, très loin de mes standards habituels mais qui, pour le coup, avait vraiment valu le déplacement. Sitot qu'elle repasse, il faudra que je prenne mon après-midi !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    JULIE de Prague Passions (tchèque - blonde)

    Nom : Julie
    Connue par : Prague Passions
    Age : 23
    Lieu : A son hôtel
    Durée : 2h (380 €)
    Physique : 1m75 / 90-60-90 B
    Conformité des photos : 120% conforme.
    Signes particuliers : Rien remarqué
    Hygiène : Rien à signaler
    Langues parlées : Tchèque, anglais (bien)
    DFK : Oui
    Cunnilingus : Oui
    Fellation : Oui
    Prestation globale : Rien à redire, excellent, une de mes meilleures rencontres.




    Introduction :
    • Anticipant une longue période de disette et avant que nos belles ne retournent dans leur pays d'origine passer les fêtes de fin d'année, je me suis laissé tenter par une dernière rencontre en terre occitane. Tant qu'à faire et compte tenu de la rareté de l'offre «sérieuse» dans la ville rose, je me suis tourné vers une agence tchèque dont le sérieux n'est, en général, plus à démontrer. L'agence s'appelle : Prague Passions. Mon choix se porta sur Julie dont j'appréciais les grands yeux bleus et la frimousse coquine.
    Booking :
    • Rien de particulier à signaler en matière de booking. L'agence manque simplement parfois de réactivité (Amélie que faites-vous ?). Evitez donc les booking de dernière minute, vous risqueriez de finir le bec dans l'eau.
      Moyens utilisés : mail et sms pour vous donner le n° de la chambre au dernier moment.
    Conformité des photos :
    • Rien de particulier à signaler à propos de la conformité des photos de Julie avec la vraie Julie. Ici, point de photoshop ou logiciels de retouche similaires pour enjoliver la belle. Quand elle a ouvert la porte, je n'ai pas eu aucune difficulté à reconnaître Julie. C'est une très jolie fille blonde aux yeux bleus, souriante.
    Le Meeting :
    • En entrant dans la chambre, je constate tout d'abord que le dress code a été respecté. C'est un bon point tant pour l'agence que pour la fille.
      Julie est très accueillante, souriante et vous met à l'aise. Sa chambre est bien rangée, la salle de bain aussi (assez rare chez une fille). Elle porte une jolie robe noire et de jolis bas. Je m'éclipse prendre ma douche afin de ne pas perdre trop de temps avant de déguster ce joli biscuit tchèque.

      Une fois en tenue, je m'allonge près d'elle et là commence une session de 2 heures que je ne suis pas prêt d'oublier. Elle n'est pas avare de baisers langoureux et de caresses. Quel plaisir d'être enlacés ! De temps en temps, entre 2 baisers, elle ouvre ses yeux dont le bleu lumineux éclaire la chambre. Je ne me lasse pas de l'embrasser, de caresser ce corps superbe. Avec Julie, il faut prendre son temps, tout son temps. D'ailleurs, quand elle commence sa fellation, tout n'est que volupté, pas de brutalité. Vous vous allongez et savourez cet instant. Afin de tenter de lui rendre la pareille, je décide de me lancer dans un cunni pour tester sa réactivité. Sachant qu'elle n'hésite pas à vous guider dans la manoeuvre, c'est un vrai plaisir de s'occuper d'elle et de son intimité. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle se lâche mais elle vous laisse aller assez loin dans son plaisir. Puis, elle décide de me reprendre en bouche. J'ai de plus en plus de mal à résister. Ne tenant plus, je lâche tout dans sa bouche. Une première session très sensuelle où elle n'a pas été avare de baisers, de caresses, le tout couronné par une excellente fellation.

      Le social time sera réduit à sa plus simple expression : elle me prodigue un doux massage pendant que nous discutons de tout et de rien. Puis, elle revient s'allonger près de moi, me prend dans ses bras et c'est reparti pour de longs baisers, de douces caresses. Je suis sur un nuage du nom de Julie, dans ma bulle. Sa fellation est encore plus appréciable. Elle accepte volontiers que je lui fasse un second cunni où elle se comporte comme la première fois, sans chercher à l'abréger. Puis, nous enchaînons en levrette pour finir en missionnaire où je me noie dans ses beaux yeux bleus.

      Les 2 heure se sont écoulées sans que je les vois passer. Après une dernière douche, je m'évadais dans la fraîche atmosphère toulousaine.
    Social time* :
    • Julie parle bien l'anglais. Cela permet de discuter sans problème de tout et de rien. C'est une fille qui a beaucoup d'humour, une discussion agréable et intéressante. Pour elle, le social time n'est pas fait pour gagner du temps. Rapidement, elle vous fait comprendre qu'elle veut remettre le couvert.
    Conclusion :
    • Au final, une rencontre "champagne" comme il y a longtemps que je n'en avais pas connu. Julie est une jeune femme largement au-dessus du lot. Les services sont fournis avec un enthousiasme permanent. Cette fille, c'est du GFE à 200%, pur jus !! Un joli et délicieux biscuit tchèque.

      Je la reverrai sans aucune hésitation pour une rencontre dont je sais qu'elle sera d'une intensité encore plus forte.


    Note : 20/2O
    Note :
    Note :

    * Ou quoi foutre entre 2 cartouches....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité