Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montaigu : STELLA ( européenne - brune )

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    Je crois que 'est en dehors des vacances

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    8

    Par défaut

    Désolé Dohy, il faut attendre une nouvelle annonce, car communication exclusivement par mail.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    29

    Montaigu : STELLA ( européenne - brune )

    http://www.wannonce.com/annonce/femm...e-22601163.htm

    Bonjour,
    Une petite EV à chaud :
    Prise de contact par mail, auquel elle repond par un message type :

    "moi Stella 28 ans châtain mèche blonde 1m60 60kilo 95e poitrine 40 en string ou boxer non fumeuse
    je vous propose une rencontre chez moi sens lendemain ou bien d'être un client régulier l'avenir nous le dira
    je reçoit chez moi en tenu sexy en semaine uniquement de 13h a 16h et de 21h30 a minuit
    mes tarif son a la prestation mes elle n'excède pas 1h.
    80euro ambrasser caresse branlettes fellation nature cunit éjaculation
    100euro ambrasser caresse branlette fellation nature cunit pénétration éjaculation
    la prise de rendez vous se fais par mail
    la confirmation du rendez vous et l'adresse par téléphone
    sodo crade sm uro violence ejac buccal et faciale interdit
    les rapport son protéger obligatoirement
    je suis une femme très câline et très douce
    l'hygiène et la discrétion et de misse
    je ne donne pas de photo et je n'echange pas non plu
    tendrement Stella"

    J'envoie un mail la semaine dernière pour la booker aujourd'hui. Elle me répond que c'est trop tôt, qu'il faudra recommencer la veille de la date prevue.
    Ce que je fais. Il faut reconfirmer le jour même, ce que je fais - çà commence à devenir fastidieux... Elle me transmet l'adresse de son village et son téléphone fixe !!!

    Arrivé à l'entrée du village, je l'appelle et elle me guide jusqu’à chez elle.
    Ce n'est pas très discret dans ce petit village qui ne doit pas connaitre beaucoup d'autres allers et venues.
    Dès la sortie de la voiture, je suis saisi par l'odeur de l'exploitation agricole voisine.

    La porte s'ouvre sur une jeune femme correspondant en tout point à la description
    Joli visage, reçois en lingerie, bas et talons. L'endroit est plutôt sombre et PUE le chien (désolé, j ai un peu de mal avec çà)
    Elle m'indique un canapé déglingué avec un drap posé dessus. Lors de notre meeting, la télé restera allumée.
    La belle embrasse mais bouche fermée. Elle a un très joli corps avec un peu de ventre (reste de grossesse ?) - amateurs de squelettes, passez votre chemin - et surtout des seins magnifiques.
    Les ébats sont tendres et câlins.

    Bref, prestation à 100€ pour moi, je suis resté 45min.

    Des bons points, des mauvais points et c'est loin de Nantes

    A vous de vous faire une opinion

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité