Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Concept : LAYNA

  1. #


    Par défaut

    quelqu'un sait si elle travaille encore ?

    j'ai l'ai une fois croisé dans un grand magasin mais ce n'était pas l'endroit pour lui poser la question

    j'aimerai bien la revoir

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    59
    Messages
    106

    très sympa

    jolie demoiselle rencontrée 1 fois 1h
    très beau corps et très bon moment passé avec elle.
    elle ne pratique que la fellation couverte ( dommage) mais cela s'oublie très vite en sa compagnie.
    et pour avoir passer 1 h avec elle je comprends que certains en sont tombés addict
    et cette demoiselle a aussi un beau social time ce qui ne gache rien

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Le Concept : LAYNA

    J'ai retrouvé cet après midi la très jolie Layna ( 1m70 environ, très jolis yeux verts, brune cheveux longs ).

    Allez voir ses nouvelles photos sur le site.Je trouve qu'elles sont plus réussis que les premières.

    Plus je la vois et plus j'ai envie de la revoir.
    Le feeling est excellent.
    J'ai tellement aimé notre nouvelle rencontre que j'ai opté non pas pour 1 heure mais pour 2 heures au final.

    Layna a été à la fois douce, caline et très coquine.

    Tout ce que j'aime chez une femme.

    J'ai adoré cette nouvelle session en sa compagnie.

    Je risque de réduire mes autres rencontres pour venir la voir car au fil des rencontres avec elle notre complicité ne cesse d'augmenter.

    Bref une jeune femme à connaitre et surtout messieurs respectez là svp.

    Une deuxième demande : laissez moi des créneaux de libre pour la revoir rapidement lol

    Mais attention : Layna quand on l'a dans la peau on a envie de la revoir aussitôt...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité