Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : IRIS (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    1

    Par défaut Iris la plus charmante des filles

    Je vous trouvent dur avec Iris moi ça va faire un an que je la vois et au fil des mois c'est de mieux en mieux, elle est très professionnel et se donne à fond dans son boulot en plus d'être très belle se qui n'enlève rien

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    177

    Par défaut

    J’ai rencontré Iris pour la 1ere fois. Choisir parce qu’elle me souriait dans le line up mais :
    - FK non respecté malgré le supplément payé (ok pendant 3 mn et ensuite c’est compliqué)
    - Elle est tout le temps dans le contrôle
    Point positif: aime bien le cuni et est globalement gentille. On a parlé de choses et d’autres à la fin du rdv.
    Récidive : 0%

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    16

    La Porte Bleue : IRIS (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Colombienne / Espagnol
    Age :20
    Visage :Magnifique surtout ses très jolis yeux noirs
    Cheveux :Brune lisse
    Taille etite
    Poitrine : A ou B
    Silhouette / corps : Fine
    Tatouages - Piercings :Oui une rose sur le flanc droit et entre les omoplates
    Fellation : top
    Cunni ui elle adore
    Embrasse (oui- non) :FK oui +++++ très très caline
    Hygiène :+++++
    Autres caractéristiques : Très GFE

    Rencontre de Iris hier après-midi, une quinzaine de fille présente mais le regard d'Iris m'envouta je pris 1h et ne regretta pas du tout. Cette fille est vraiment muy caliente et très GFE. Se laisse embrasser partout et c'est elle qui me demanda un cuni ou elle pris du plaisir car elle était très humide puis parti pour une levrette endiablé, elle a le feu au cul. Après l'amour, elle adore les calins et les bisous.
    Si vous la rencontrer prenez soin d'elle car une perle comme ça j'en ai rarement rencontré pour ma part, j'ai eu un très bon feeling.
    Si mes finances le permette j'essaierai de la booker la semaine prochaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité