Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Genève : LUCE

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    2

    Par défaut LUCE

    Citation Posté par amadeus005 Voir le message
    Merci, je vais essayer de la contacter la semaine prochaine .... post suivra

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    18

    Par défaut

    Voilà

    http://www.facegirl.ch/filles/luce/

    Bonne chance

    B

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    39

    Par défaut Genève : LUCE

    D'habitude je ne vais pas trop sur Genève, mais j'ai tellement lu de choses positives sur Luce (sex4u.ch) que je me suis dit qu'il fallait que j'essaye car il semblerait qu'elle soit vraiment vicieuse et c'est ce que je recherchais.
    Et bien, je ne fut point décu... Ma meilleure expérience dans ma courte vie de punter, déjà ne vous fiez pas aux photos, elle est plus jolie en vrai, ok un peu fine, mais franchement vous oublierez ce détail très très vite. Elle ouvre la porte avec sa petite voix qui me fais penser l'espace de quelques secondes qu'elle est tout autant timide que moi, mais alors dès que la porte est refermée : imaginez le plus doux des accueils, embrassade, tendresse, regards coquins, et habillée sexy... et elle réussi même à intégrer l'offre de ses prestations avec douceur en m'offrant à boire, alors oui, ce n'est pas donné : 300 frs 30min, 400 frs l'heure, il y a possibilité de rapport simple à 150 je crois. J'ai pris 30 min en lui disant que si jamais je rajouterai 100 (oui, si vous suivez mes histoires, j'ai des soucis à cause d'anti-dépresseurs), douche, et puis une véritable tornade, fellation nature, plusieurs positions, sodomie, et tout ça en douceur mais la demoiselle est vraiment vicieuse, elle va même jusqu'à enlever la capote au milieu du rapport pour me resucer et ensuite m'en remettre une pour continuer. Ca faisait longtemps que je n'étais pas arrivé à éjaculer dans un rapport standard à cause de mes anti-dépresseurs, mais là il n'y a pas eu de problèmes. Elle me fait un petit massage, s'éclipse et reviens habillée encore plus sexy, et la elle me refait une fellation incroyable, et je m'en veux de prendre ces foutu médic car je n'arrivais plus à éjaculer et je ne comprends toujours pas pourquoi, et elle s'est vraiment déchainée, j'étais aux anges et je n'ai pas pu une deuxième fois. Elle a même réussi à me dire que c'était elle qui ne s'est pas assez donnée, non, franchement une pipe comme ça je ne sais pas comment on peux résister, sauf avec ces m... de médics qui malheureusement m'aident quand même dans la vie de tous les jours.
    Bon quand même un point négatif : bonne chance pour la contacter, elle est quasi injoignable, mais alors ça en vaut le coup !
    A ce jour, de loin ma meilleure expérience, et je commence à sentir l'addiction, comment je vais faire avec mon misérable salaire ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité