Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SHAYA (allemande - brune)

  1. #


    DJEBEL05 Guest

    27/02/2009 - De l'autre côté du comptoir...

    J'ai revu Shaya ce vendredi... hélas elle ne fait plus la pute .
    Elle était "en civil" et officiait derrière le bar .
    Je lui demande un expresso et si elle ne travaille plus désormais au Samya que comme Thekefrau. Sa réponse fut affirmative.

    J'ai été quelque peu attristé de la voir toute la soirée s'activer à ramasser les cendriers et servir des vodka - redbull à ses ex-consoeurs, sans possibilité aucune de l'enmener au 1er étage .

    Tant mieux pour elle si ce changement de métier lui convient. Quant à moi et sans doute d'autres clients du club, je la regretterai beaucoup car c'était une excellente oursonne...

  2. #


    DJEBEL05 Guest

    SHAYA (allemande - brune)

    Nom : Shaya
    Origine : allemande
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : 25 (paraît plus)
    Cheveux : brune, chx très longs
    Poitrine : 95 D (non naturels)
    Taille : 1m 77
    Silhouette : grande liane
    Visage : très beau, un peu carré
    Yeux : bleus
    Tatouages : plusieurs
    Piercings : nez, nombril, sexe
    Fellation : assez bien
    Baise : excellent
    Cunni. : excellent
    Embrasse : oui
    Enthousiasme : GFE +++++

    Elle ressemble beaucoup, je trouve, à l'actrice Astrid Veillon. Perso. j'aime bien.
    Elle est très grande et très classe avec des yeux bleu acier, un sourire rayonnant, de très longs cheveux jusqu'au creux des reins et deux énormes obus, siliconés mais bien proportionnés à sa silhouette et d'un toucher très agréable.
    Shaya est présente depuis quelques semaines au Samya (irrégulièrement malheureusement ).

    Je l'ai bookée samedi 20/12/2008 pour 2 sessions !

    La 1ère session avec elle a été super. Le contact est vraiment bien passé et elle s'est montrée ultra GFE. Elle est très réceptive au cunni. auquel ses piercings intimes donnent un attrait supplémentaire. Nous avons intensément baisé en amazone et en missionnaire et pour moi ce fut assez fantastique.
    Sa fellation n'est pas top (on dirait presque qu'elle débute ?), mais peu importe car Shaya est très sensuelle et impliquée.
    Son social time est vraiment de très haut niveau (style Tara du GT).

    2nde session d'anthologie. J'étais sur un petit nuage en sortant.

    Elle fait partie des pépites du Samya.
    J'espère avoir la chance de pouvoir la rebooker (plus longtemps) lors de mes prochaines visites.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité