Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 19ème : JENNYFER (transexuelle colombienne)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    100

    Par défaut

    Il me semble que son annonce ait été effacée... peut être annonce t elle ailleurs ? Merci !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    56

    Par défaut Paris 19ème : JENNYFER (transexuelle colombienne)

    Salut à tous

    Ce midi je suis allé voir Jennyfer. J'étais pas hyper emballé au premier abord par son annonce et puis finalement comme j'avais envie d'une trans latine et que mon premier choix ne répondait pas je l'ai appellée. Elle reçoit près du métro Colonel Fabien (ligne 2) dans le 19e.

    Son studio est tout petit et un peu pourri mais il a l'avantage d'être au RDC donc on arrive pas tout essouflé.
    Elle m'a reçu dans le plus simple appareil, au naturel, avec juste un petit string. Sa peau est bronzée et très douce, elle a un beau petit trou très ouvert et accueillant et un beau pénis assez épais mais pas très dur. Pas autant que le mien en tout cas car je m'étais retenu pendant 2 jours lol. Après fellation mutuelle je l'ai prise en missionnaire avec ses jambes bien relevées. On s'est beaucoup embrassé, elle a vraiment des lèvres magnifiques et un regard de braise bien coquin. Ses seins son bien rond et un peu durs, pas les plus beaux que j'ai vu mais ses tétons sont jolis et sensibles. Elle s'est masturbée à donf et à donc joui rapidement. Elle a ensuite commencé à me sucer et à me regarder intensément, elle avait envie que je jouisse dans sa bouche. Au lieu de ça je lui ai demandé de se mettre en levrette et j'ai joui dans son cul !
    C'était assez rapide finalement mais plein de sensualité, avec la petite musique latine qui va bien en fond sonore. Pas de social time : tant mieux moi c'est pas mon truc. Par contre elle a l'air un peu accro au téléphone portable, et puis elle avait un truc à faire dans l'après midi, c'est sans doute pour ça qu'elle avait l'air un peu pressée. Peut-être ma faute, midi et demi n'est sans doute pas l'horaire idéal. Je retournerai peut-être la voir un soir. En tout cas je le recommande.


    edit : c'est 100 euros la demi-heure et la fellation est nature

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité