Hier soir je suis allé prendre un peu la température.
A peine arrivé, entre la rue Civiale et la rue du Buisson Saint-Louis, je vois une fille élancée, entre 32 et 36 ans à la peau mate avec un fort joli minois style philippine, sans anorak, sortir de l'épicerie arabe avec son sac de clémentines, dénommée SUSU (fin de numéro 93 07).
Je l'accoste et me dit ok pour 70 euros. Je lui demande où et me réponds à l'infâme bordel du xx, boulevard de Belleville. Je décline donc poliment l'invitation et poursuis ma quête tombant sur un fourgon de flics en plein milieu du TPC avec autour quatre mecs armés de fusils scorpio.
Revenant sur mes pas, je retombe sur SUSU, laquelle me propose alors de venir chez elle pour 60 euros.
Nous empruntons le métro, descendant à Couronnes, et là direction rue du Pressoir (elle ne m'a pas pressé les couilles) direction un immeuble hlm, appartement au second étage avec ascenseur, la grande classe, et là baise au Dortoir des Grandes.
Je pénètre dans une vaste pièce, deux lits superposés cote à cote côté fenêtre, un lit à gauche en entrant et un grand matelas à droite faisant office de baisodrome. Très souriante, baise classique en missionnaire et la miss a apprécié ma marque de préservatif SKYN ELITE LUBRIFIE DE MANIX. Tellement contente, elle a demandé le prix des préservatifs et pris avec son smartphone une photo de l'étui du préservatif.
Une belle nana au-dessus le moyenne, quant à vous, chers punters, vous savez ce qu'il vous reste à faire, acheter SKYN ELITE DE CHEZ MANIX. Une fois, cette première cartouche tirée, je suis allé au restaurant recharger les batteries place Sainte-Marthe où j'ai fait connaissance de la plus GFE des marcheuses de Belleville, LELE.