Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : LELE (la trentaine, la peau claire)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    86

    Par défaut LÉLÉ

    Revu LÉLÉ après l'avoir boudée quelque temps...
    c'est vrai qu'elle assure et en plus je la trouve jolie et toujours souriante.
    Quand elle veut elle peut se donner à fond et ça devient sublime. C'est bon de prendre ses distances quelque temps quand il y a du relâchement ; quand on les revoit ensuite les choses se passent beaucoup mieux

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    45

    Par défaut Pipe

    Je ne prends plus jamais l'option nature suite à une virulente chaude pisse attrapée de cette manière, dans un pays du Sud Est asiatique...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    976

    Par défaut Belleville : LELE (la trentaine, la peau claire)

    Après avoir rencontré SUSU et rechargé le batteries au resto place Sainte-Marthe, je suis tombé sur LELE (fin de numéro 51 93) âgée de 29 ans mais fait beaucoup moins.
    Certes LELE n'a pas la poitrine et les fesses d'une Chinoise à la chevelure cuivrée très appréciée et bien connue des punters mais à l'herpès labiale prononcée qui exerce rue Civiale et rue Vaucouleurs, mais c'est le prototype type de la gentille étudiante chinoise branchée très occidentale, la plus gfe de Belleville, très urbaine, peau extrêmement claire, un visage d'ange au regard malicieux et coquin au-dessus de notre regrettée LILI (la 63 16), longue chevelure brune et cerise sur le gâteau, l'appartement le plus classe de Belleville, entièrement refait, du grand luxe pour le quartier entre les rues Feulard et Moinon.
    Prise pour une heure pour 100 euros, elle m'a léché les testicules comme il faut (pratique certainement la fellation nature au second rendez-vous), baise dans toutes les positions, et se laisse doigter, et là force est de constater que la miss mouille naturellement, fait rare à souligner où l'usage du gel est devenu trop répandu au risque de certains accidents (risque de rupture du préservatif avec un gel de nature à sécher très rapidement). Au final, éjaculation sur les seins, un super plan, car on peut sortir au resto avec ce genre de fille sans être reluqué.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité