Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg Saint Denis : CHE (la quarantaine, grande, élancée)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par Trace Voir le message
    Tu peux décoder, voir même en MP si tu préfères ?
    A peine arrivé, déjà reparti... Il faudra attendre un énième nouveau pseudo pour retrouver sa "trace"


  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut

    Citation Posté par asianfan vip Voir le message
    J'en profite pour saluer mon ami Trace au passage et je le remercie pour avoir fait ce qu'il a fait!.votre dévoué Asianfan.
    Tu peux décoder, voir même en MP si tu préfères ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    asianfan vip Guest

    Strasbourg Saint Denis : CHE (la quarantaine, grande, élancée)

    Hier xiaoli a belleville aujourd'hui c'est che a ssd une belle chinoise mature originaire de pékin on la trouve prés de la station de taxis rue saint denis a coté de celio,pour la reconnaitre c'est simple elle a un gros grain de beauté en haut du sourcil gauche elle demande 80euros et travaille rue du chenier petite rue adjacente a la rue d'aboukir dans un appart trés standing et spacieux.
    Concernant la prestation elle est de bon niveau mais un peu trop pro elle maitrise la penetration en serrant ses jambes,la fellation est de bonne facture mais protégée biensur! sinon la fille est gentille et patiente non chrono.
    Conclusion c'est loin d'être le coup du siècle il y a bien mieux dans le quartier mais cela reste honorable quand même!.
    Pour info son tel est un 06 qui finit par 5786.
    J'en profite pour saluer mon ami Trace au passage et je le remercie pour avoir fait ce qu'il a fait!.votre dévoué Asianfan.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité