Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : EIZA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    185

    top

    j'ai eu le plaisir de partager un moment avec elle ce samedi au babylon, et ce fut un très bon moment !
    J'avais compris qu'elle avait fait 2 semaines de club auparavant, je me disais que pour si peu d'expérience, c'était vraiment top. J'avais du mal ouïr, si c'est effectivement 2 ans, je comprends mieux la qualité de service

    Niveau corps est slim, un peu dans le genre Julia pour les connaisseurs. La session aussi ressemble a ce que fait Julia je trouve.
    Le visage est rond et très joli, un petit grain de beauté ;-) j'adore

    Pour reprendre la description précédente :

    Nationalité / langues parlées :roumaine / anglais-allemand
    Age :22 ans
    Visage :très beau, sortant du moule ordinaire (origines russo-turques m'a-t-elle dit) Je confirme sortant du moule ordinaire, je lui ai d'ailleurs dit qu'elle avait un visage étrange mail jolie ce qui l'a fait sourire.
    Cheveux :bruns - noirs
    Taille : petite (1,53 m d'après la fiche du Samya)
    Poitrine :naturelle, ferme (75 B d'après le site du Samya)
    Silhouette / corps :normale, avec tout ce qu'il faut où il faut
    Tatouages - Piercings : pas fait attention Oui tatouage au niveau du bras
    Fellation : très bien
    Cunni : pas essayé Oui et plutôt réactive, guide avec ses mains sur votre tête pour vous aider a trouver le rythme qui lui plait.
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Elle est repartie au pays, ne sait pas si elle revient et dans quel club, mais comme on dit "elles reviennent toutes" :-D

    En tout cas valeur sure je recommande chaudement.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    elle était au AcaGold quelques jours aussi la semaine passée...elle cherche un Club ou elle peut améliorer ses revenues...comme beaucoup de filles pour le moment...c´est calme environ partout...Elle est très agréable...présente au Samya pendant 2 ans envíron...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    EIZA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine / anglais-allemand
    Age :22 ans
    Visage :très beau, sortant du moule ordinaire (origines russo-turques m'a-t-elle dit)
    Cheveux :bruns - noirs
    Taille : petite (1,53 m d'après la fiche du Samya)
    Poitrine :naturelle, ferme (75 B d'après le site du Samya)
    Silhouette / corps :normale, avec tout ce qu'il faut où il faut
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : très bien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Une petite nouvelle dont c'était le premier jour au Babylon et moi, sans doute pas très loin du premier client (au Bab). Vu qu'elle a toujours sa fiche sur le site du Samya d'où elle vient, j'en mets le lien ici : http://www.samya.de/gallery/index.php?gid=1551

    Arrivée vers 17 heures, elle me fit déjà une très bonne impression en civil. Je la retrouverai deux heures plus tard dans la tenue de travail imposée par le règlement (cette fameuse tunique couleur chair qui colle si bien au corps ), et elle m'invitera à poser mon derrière à côté du sien, au salon. On fit rapidement connaissance et hop, c'était parti : direction chambre.

    A vrai dire ce n'était pas gagné et je le lui avais dit honnêtement, vu que je sortais à peine de ma première session avec Anni. Eh bien, aucun problème ! Sa prise en bouche était parfaite pour ma sensibilité (bien enrobante mais sans faire mal), ensuite, énergique cow-girl, et finition par mes oeuvres dans la classique position où l'on peut se regarder droit dans les yeux (il eût été dommage de se priver de son si beau regard). Tout cela plié dans les temps réglementaires.

    Pour ce qui est du physique : outre son très joli visage, à remarquer sa peau extrêmement fine et douce au toucher.

    Bonne rencontre pour ce qui me concerne. Je l'ai trouvée à l'aise pour un premier jour dans un nouveau club. Prestation au-dessus de la moyenne de ce que je connais du Samya (heureusement, car autrement elle ne ferait pas long feu au Bab ).

    PS. A noter que sa fiche du Samya annonce sa présence aujourd'hui 22/11 . Faudra donc voir si elle est bien restée au Bab. Et si pas, c'est toujours une fiche qu'elle est faite (heureusement que je suis là, hein ), à redéplacer au kazou.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité