Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sint-Denis-Westrem : Night-Girls Club

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    15

    Par défaut

    C'est presque fini avec le Kortrijksesteenweg
    Pas abnormal avec ces genre de prix et manque de qualité

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par maverickx69 Voir le message
    Si il est vrais que les tarif sur la N43 sont élever
    Quel est le tarif maintenant pour 1 h et 1/2 h?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Sint-Denis-Westrem : Night-Girls Club

    Ce bar à vitrines avait grandement attiré mon attention lors de notre dernière sexpédition avec Doc Gynéfou. Trois beautés étaient présentes : deux blondes et une rousse claire, mais nous n'avons pas eu le temps de nous y attarder. J'ai réparé ce petit contretemps cet après-midi.
    Ainsi 3 mères noël m'ont accueilli ce jour. C'est quand même pas mal comme concept, voir trois jolies jeunes filles se tremousser lorsqu'on se gare et approche : quel accueil !
    Je n'ai même pas le temps de sonner que déjà on m'ouvre la porte et m'invite à rentrer. Je signale donc à la mère noël n°1 que je souhaite passer un moment en compagnie de mère noël n°2. La n°1 s'efface, déçue et laisse place à Eva, une jolie blonde (et oui, moi le fan des brunes ), d'environ 1m70, au charmant accent,au corps fin, à la belle poitrine (probablement redessinée par la main de l'homme) et au très très joli petit cul. Elle porte un soutien-gorge et un petit short de noël, rouge à bord blanc et de longues bottes noires. J'étais à la fois tout intimidé, tout excité et tout fou. J'en ai même perdu mes repères temporels en lui soutenant que je l'avais vu la veille alors que ça datait de trois jours (j'ai du sûrement hiberner pendant deux jours ).
    Je m'informe des tarifs, la boisson est à 10 euros, le piccolo à 50, la 1/2 bouteille à 150 euros. Pour une chambre, les prix démarrent à 100 euros, la 1/2 heure est à 150 euros. Il est possible de profiter du jacuzzi, mais j'étais trop distrait par Eva pour entendre et comprendre toute la discussion.
    J'ai retenu qu'elles étaient 6 filles à travailler en alternance par équipe de 3. Eva travaille les lundi, mardi, vendredi et soit jeudi soit samedi. Le club est fermé le dimanche. Les horaires sont de 14h à 2h du matin. Pen.dant ce temps, deux clients sont entrés et ont accaparés les deux dernières mères noël.
    Je ne tenais plus en place. Nous sommes donc rapidement monté dans l'une des trois chambres. Nous nous déshabillons puis Eva m'emmène dans la salle de bain pour effectuer ma toilette mais elle me laisse me laver les mains seul (si j'ai des désirs d'introspection ). Nous regagnons ensuite la chambre, Eva m'allonge sur la serviette qu'elle vient d'installer et commence un méli-mélo de léchage/gobage/malaxage/aspiration de testicules.
    Whôôôoo! Quelle entrée en matière!
    Elle fait la magicienne ensuite et me recouvre du capuchon avec sa bouche et démarre une lente fellation pour dérouler le préservatif. Elle suce de différentes façons, léche ma hampe, mes couilles, joue avec elle en même temps et alterne de positions afin de me présenter son corps à mes différentes caresses.
    Whôôôoo, Whôôôoo! je suis en transe !
    Elle s'empale ensuite sur moi, me présentant son dos. Son fourreau est étroit, chaud, que c'est bon! Elle fait la bascule, cale ses jambes sous les miennes, elle est très douée l'acrobate. Je savoure pleinement. Elle passe ensuite en position accroupie, toujours dos à moi. Je vois son écrin s'ouvrir pour m'accueillir puis son joli postérieur monter et descendre, accompagné par mes mains. Que c'est beau la mécanique des corps en mouvement !
    Nous passons ensuite en levrette et je remarque alors le miroir au mur. Pendant que je la pénetre, elle me jette des regards. Je ne sais plus où poser mon regard, sur son postérieur que j'enserre entre mes mains ? sur son dos fin et ondulant ? sur son regard dans le miroir ? Elle décide alors de m'accompagner dans mes mouvements, elle souhaite que ça claque. La levrette est ponctuée par le claquement furieux de nos deux corps, Eva empêche toutefois mes testicules de trop balancer, elle les a en mains et les caresse. Je m'avoue vaincu, et tire le feu d'artifice libérateur.
    Whôôôoo, Whôôôoo, Whôôôoo!
    Après quelques secondes pour reprendre mes esprits, nous regagnons la salle de bain pour nettoyer les vestiges de nos ébats. Nous nous rhabillons puis discutons encore un peu au bar. J'apprends ainsi que Eva travaille depuis deux ans. Nous nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années, la remercie pour mon joli cadeau de noël et reprends ma route.
    L'endroit est propre, les filles sont jolies. Eva est professionnelle mais pas mécanique. C'est franchement une de mes meilleures sessions de l'année.
    Par contre, il ne faut peut-être pas y retourner toutes les semaines, sous peine que le charme ne s'estompe progressivement.

    Night-Girls Club
    1218 Kortrijksteenweg
    9051 Sint-Denis-Westrem

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité