Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Perreux sur Marne (77) : SOFIA (beurette, la vingtaine - fausses photos)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    44

    Par défaut

    Nouvelles photos qui pointent vers des choses très intéressantes

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    4

    Par défaut

    Hello,

    Je confirme , mauvaise expérience pour moi aussi.
    La jeune fille est sympathique , par contre 1 heure de retard ( j'aurais annulé au lieu d'attendre).
    Très très mécanique :

    - fellation moyenne.(à mon gout , je suis très exigeant à ce niveau)
    - ensuite elle se mets sur moi et me dit de me le laisser guider , bref en gros elle bouge sans vraiment bouger.

    Sinon la petite est plutôt mignonne , mais bon , perte de roro et de temps

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    173

    Le Perreux sur Marne (77) : SOFIA (beurette, la vingtaine - fausses photos)

    Voici l'annonce qui avait attiré mon attention. Et voici quelques photos des annonces successivement parues (je n'y mets pas celles qui sont trivialement des fakes) :
    Pièce jointe 47568 Pièce jointe 47569 Pièce jointe 47570

    La première semble correspondre à Sofia, que j'ai reçue chez moi vendredi soir, après plusieurs jours de lutte téléphonique. Lisez plutôt...

    Au départ (mercredi) elle ne donnait pas son numéro, n'appelait qu'en masqué après avoir obtenu mon numéro sur le chat de wannonce. Puis "ok donne moi ton adresse, je te rappelle avant de passer". Elle n'a jamais rappelé.
    Jeudi idem. Chat puis téléphone masqué puis elle n'est jamais passée.
    Vendredi dernière tentative, cette fois ci avec un numéro non masqué présent sur l'annonce. Finalement elle passe tardivement, alors que j'attendais depuis des heures, en appelant 30 min avant. En tout, je crois que je lui ai redonné mon adresse et mon numéro au moins cinq fois en trois jours ; organisation pour le moins perfectible me direz-vous ! Bref, venons-en aux prestations.

    Déjà elle a une voix très sexy au téléphone, je trouve. Elle y annonce "tout sauf la sodo, nature ok, deep ok". D'ailleurs elle disait tellement "oui" à tout que j'ai réellement cru à une grosse arnaque, d'autant qu'elle voulait l'adresse précise sans même donner son numéro à elle...
    Quand elle arrive chez moi, je dois dire que je suis un peu déçu, car même si on voyait bien que les photos étaient fausses, Sofia est quand même un peu plus en chair que ce que j'imaginais. Par contre elle est très sympa. Vraiment.
    Autre souci : pour que ce soit nature, c'est 20 de plus. Soit. Et ça les vaut, elle est très adroite avec sa bouche, très deep avec la bave qui coule. Moi j'aime bien.
    Par contre, au moment de finir elle me précise que c'est 50 de plus pour sa bouche ou son visage. Là non, faut pas exagérer, je me suis fini tout seul.
    Et le mec qui attend dans la bagnole qui fait sonner le téléphone non-stop dès que la fin du temps imparti approche...

    Bref, du bon, du mauvais, mais je ne renouvellerai pas. Trop mécanique et pas assez de folie à mon goût.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité