Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : STEPHANIE (bulgare, cheveux noirs - Vingerlingstraat n° 06/3) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Je crois que cette Stéphanie a cessé de travailler. Après mon absence de plusieurs mois, je me promène dans le quartier depuis septembre et je ne l'ai plus vue. Il y a une autre fille qui travaille à la VL 06/3 pendant la journée.
    Et au forum néerlandophone je ne retrouve plus rien sur cette fille. Là-bas, quand une fille cesse de travailler dans le quartier, le Modo supprime les EV.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut Elle travaille toujours !

    Avant que le Modérateur pose la question : Stephanie travaille toujours, à la même adresse : VL 06/3 pendant la journée. Je suis un peu surpris qu'il n'y a pas d'EV récentes, ici. Au forum néerlandophone, il y a, bien sûr, quelques EV pas si bonnes (la mienne, par exemple), mais il y a aussi plusieurs clients qui aiment bien ses prestations.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut STEPHANIE (bulgare, cheveux noirs - Vingerlingstraat n° 06/3) Jour

    Il n'y a pas déja d'EV sur Stephanie, alors, en commençant, voici la formulair. Attention : sur le forum néerlandophone, son nom est écrit vraiement comme « Stephanie », à la manière néerlandophone alors, et pas comme « Stéphanie ». Mais je n'ai pas demandé, de la fille elle-même, l'orthographe.

    Nom : Stephanie
    Nationalité : bulgare
    Langues parlées : français (pas très bien), on dit (un peu d')anglais, presumablement bulgare
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : assez long
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Vingerlingstraat n° 06/3
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Jour
    Couleur des yeux : brun
    Age : 22 à 25, je crois
    Taille : 1,60m
    Poitrine : A (naturel) (mais elle porte un soutien-gorge aggrandi)
    Silhouette / Corps : mince
    Tatouages - Piercings : je crois un piercing
    Fellation (couverte) : bon !
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : seulement avec supplement 50€
    Hygiène : parfait
    Tarifs : 50€ mais chrono
    Autres caractéristiques : lunettes
    Espace non-fumeur (oui / non) : elle fume

    Dans sa vitrine, Stephanie regarde tout le monde toujours avec un grand sourire et certainement avec moi, elle a toujours fait des gestes de flirtation : bisoux dans l'air etc. Elle porte toujours de la jolie lingerie, souvent en bleu. Elle a des bonnes EV sur le forum néerlandophone, alors, il y a quelques mois, j'ai informé chez elle. Elle parle français, loin de parfait mais assez. Elle m'a dit : 50€ pour la pipe et baiser, et que la lèche serait possible aussi.

    Pendant quelques mois, quand j'étais à Anvers (pas souvent !), elle a continué de flirter, bien que je ne l'ai pas visitée. Mais enfin, lors de ma dernière visite à Anvers, à un mercredi au commencement de l'après-midi, j'ai décidé de la visiter. Elle m'a souhaité bienvenue avec un sourire enorme et quekqeues petits bisoux sure les joues. Mais elle a dit immédiatement que pour embrasser sur les lèvres, il y avait un supplement de 50€ ! Naturellement je n'ai pas payé ça. J'ai dit aussi que pour moi, les choses marchent longtemps, je ne suis pas un « garçon vite », et elle n'a pas dit qu'il y aurait un problème avec ça.

    Elle m'a invité de la suivre vers sa chambre de travail, au premier étage, alors, je pouvais regarder ses fesses sur l'escalier,.bonnes à regarder. Sa chambre de travail est assez luxe et confortable. J'ai demandé, s'il serait possible de nous déshabiller, c'est à dire, que je la déshabillait et elle moi, et ça n'était pas de problème. Elle me déshabillait à une manière jouant. Quand j'ai enlevé son soutien-gorge, elle a dit : et maintenant une surprise : le soutien-gorge était aggrandi et ses seins sont petits. Pas de problème, j'ai montré, si bien ses jolis seins tombaient dans mes mains !

    Puis, elle s'est lavée, moi, je me suis lavé aussi, nous nous avons caressés un peu, sur le lit, et je pouvais la lécher. Elle est très bien rasée et la lèche était délicieuse, mais elle n'a pas voulu continuer que pendant peut-être trois ou quatre minutes.

    Elle a mis un préservatif sur ma « petite locomotive » et commencé de faire la pipe et tout que les collègues néerlandophones avaient écrit, semblait d'être vrai. Elle suce sensuellement et doucement. Seulement : ses ongles sont aigus ! Elle m'a piqué, par accident naturellement, à un endroit assez sensible, ce qui a fait marcher les choses encore plus longtemps que normalement (et pour moi, ça marche en tout cas longtemps). Mais bien, eventuellement elle a fait marcher assez bien ma « petite locomotive » !

    Et j'ai dit : te peux maintenant monter sur moi en « amazone ». Mais ... elle a répondu : désolée, le temps est fini, si tu veux continuer, tu dois payer encore 50€.

    Je crois que, à cet instant, la visite n'a durée que 20 minutes, peut-être même moins que ça. J'ai quitté le lit, enlevé le préservatif et le jeté dans la poubelle, et commencé avec un peu de lavage. (Naturellement, je ne me suis pas masturbé dans le lavabo !) Je crois qu'elle n'avait jamais attendu qu'un homme refuserait de payer pour finir le jeu ! Elle regardait moi triste et timide, et m'a demandé, si je me fâchait ? ! J'ai riposté : je ne suis pas très heureux.

    Mais j'ai dit que peut-être je voudrais revenir, un autre jour, et essayer de jouer le jeu à une autre manière, pour gaspiller moins de temps et finir plus vite. Je ne le sais pas, à l'instant.

    J'avais bien encore 50€ dans mon portefeuille et après quelques promenades, pour me calmer, j'ai visitée une favorite de moi, bien connue, qui m'a donné beaucoup de plaisir, sans demande de payer un supplement pendant une visite de 30 minutes.

    Quelques jours plus tard, quand je m'ai promené encore une fois dans le quartier, Stephanie a flirté encore avec moi. Je verrai, ce que je ferai au futur.

    Conclusion : en tout cas, elle fait superbement la pipe, et elle est gentille. Il faut dire aussi que l'hygiène est parfait : elle se lave au commencement et au fin de la visite. Alors : alors, conseillée en tout caspour les clients qui n'ont pas besoin de beaucoup de temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité