Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JULIE (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    73

    Par défaut dimanche 22 novembre 2015.

    Oui superbe session avec JULIE du pur reve 1 heure de bonheur total. Après embrassade presque DFK fellation un peu brute début puis en douceur tres bien. Cunùni est à difficile à venir. 2eme session avec ma belle. Elle est venue sur moi. Quel cul mes amis a réveiller un mort. Je voulais venir sur elle et la finir en doggy ou levrette mais elle sest déchainée sur moi et sest envoyée elle-meme vers le plafond;elle a jouis comme une princesse et moi comme son nouveau Prince.Que du bonheur a 200%.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Citation Posté par groszizi55ans Voir le message
    VIENS DU phg.

    Nationalité : Roumaine
    Langue : Anglais
    Couleur Cheveux : fausse blonde Racine noire
    Age : 21 ans Taille:173
    Tu peux en dire un peu plus ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    73

    Par défaut JULIE (moldave - blonde)

    VIENS DU phg.

    Nationalité : Roumaine
    Langue : Anglais
    Couleur Cheveux : fausse blonde Racine noire
    Age : 21 ans Taille:173 suite Poitrine :Bonnet A Corps Atletique quelles cuisses et cul mes amis. Tat percing Non Fellation : un peu brute rude au début puis dit plus doucement et alors un réve. Cunnis : oui Embrasse presque DFK Tarif 50 les 30 minutes. CARACTERISTIQUE : Roumaine de Clouch. Cette fille est un reve d une douceur exceptionnelle pour un homme de 56 ans commemoi récidive certaine. Retourne au pays le 22 décembre reviens le 3 janvier 2016.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité