Nouvelle Visite au Grimberg un soir en fin d'après-midi. Happy hours à partir de 1èh00. 20 Euros.
Encore une fois, bon line-up qui permet de satisfaire tous les goûts, et un nombre équivalents d'homme. Pour ma part, j'aime bien les petits clubs, déjà plus prêt du FKK, et les filles ne viennent pas te solliciter. Le Sauna fonctionnait.
Pour la première chambre, j'ai pu aller en chambre avec une femme selon mes goûts pour les Femmes pulpeuses avec Julia, jeune femme d'environ 29 ans, environ 1,65, cheveux blonds et une belle et grosse poitrine. Elle parle un peu anglais de mémoire.
Je me suis assis à côté d'elle et j'ai pu jouer avec ses méga seins. Bonne fellation dans la chambre, et rapport très agréable. Elle ne cherche pas à finir au plus vite et suis notre rythme.
Deuxième Chambre avec Dany
Beaux Visage et maquillé habilement et discrètement,
environ 150 cm, avec une belle taile, et pour cet deuxième chambre, Une femme avec une poitrine environ B mais joliment dessiné, cheveux noirs un peu en dessous des épaules.
un Tatouage une feuille inclinée au-dessus des deux seins et tout le bras droit (une rose). Bonne Chambre agréable, qui aurait pu être exceptionnel avec un peu d'entrain. A voir si cela n'était pas du à l'heure tardive.