Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LAURA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    18

    Par défaut

    Rencontrée y'a 2 semaines,
    On a fait un truc assez rigolo, totalement improvisé que je vais essayer de vous décrire…
    - Je sors de la douche
    - Je m'assieds sur le bord du lit, elle est debout devant moi (entre mes jambes donc)
    - Je la retourne pour matter son cul. Je lui lèche le cul, elle se penche
    - Je lui lèche l'anus, la chatte, elle continue de se pencher
    - Elle me branle, je me laisse glisser par terre (donc j'ai le bord du lit dans le dos, mais toujours à bonne hauteur par rapport à sa chatte)
    - Elle continue de se pencher, jusqu'à atteindre ma queue avec sa bouche, ses jambes bien droites et bien écartées.
    - Elle me pompe, j'ai sa chatte et ses grosses lèvres qui pendouillent (j'adore) au dessus de la tête, et ce rare point de vue de la meuf qui me pompe (mais vue d'en dessous donc).

    Bref, j'ai bien kiffé et y'a pas à dire, la gymnastique çà a du bon (la meuf était quasiment pliée en deux)

    Pour le reste, rien de spécial, elle baise et suce un peu sans conviction, sauf en cow-girl où elle se laisse jouir assez naturellement si on lui laisse le temps (mais j'avais pas le temps)
    Pas vraiment démontée de levrette, ma queue lui faisait mal. Mouille bien.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Quelques photos :
    je vous confirme qu'elle a des petits seins !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    21

    LAURA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    je viens de sortir de session avec laura, qui venait d'arriver sur paris .
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=975

    c'est sa première tour et je fut son premier client.

    fille jolie mais service moyen je trouve, assez distante pour social time malgré son bon niveau d'anglais

    pas à fuir mais il y en a mieux je crois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité