cette fille me paraissait etre un bon coup , recherchant un peu d exotisme dans cette journée bien grise et froide , j aurais du rester a la maison ! !!

ou partir a Bruxelles .

en effet , les photos n avaient pas l air retouchées et la voix de la fille très douce , avenante , bref j ai foncé pour 1h a 100 roros mais j aurais du sentir le hic !!!

elle annonce ici : https://www.quartier-rouge.be/prive/...usque-19h.html

étant un ancien routier a la retraite , je pensais avoir développé mon flair durant toutes ces années , je me suis fait avoir comme le premier des débutant .

j ai connu toutes sortes de putes mais celle la est un résumé de tous ce qui est détestable dans ce métier :

arrivé a son lieu de passe ( boulevard des déportes a Tournai ), elle me fait poireauter 1/2 heure , une course a faire .

sur place , elle ne correspond plus du tout aux photos , elle a fait un séjour prolongé chez mc-do ..... , 23 ans il y a de ca longtemps ....

durant la séance , massage nul de chez nul , a réussi a me faire fait mal (boules ), gémissements de films série z , regarde la tv pendant l acte , pipe bio : non , j ai une coupure au palais , pour les modo sodomites , circulez y a rien a voir , nada ,

fait la planche et se met toujours de facon a gener son partenaire , bref au bout de 30 min , je me suis cassé , un vrai foutage de gueule .

a oui , j oubliai, elle répondait au téléphone lors de la levrette , fantastique : la bande son gémissement se coupait .

bref , en résume a fuir comme la peste et le choléra réunis , je rale certes d avoir cramer 100 boules ,mais plus d avoir été pris pour un pigeon: j aurais du aller a la plus mauvaise adresse de la rue linné , j aurais certainement été mieux servis et pour le quart du prix , voila .

sur son annonce , elle annonce 50 roros la 1/2 heure , ahahahah, sur place c est 70 , et la prestation n en vaut pas 20 .

c était ma première éval , d autres suivront , je m étonne quand meme que cette fille n ait pas été évaluée avant , Tournai étant très petit .......