Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boulogne billancourt (92) : MANDY9 (européenne, mature - masseuse)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    Je suis allé la voir il y a 5-6 ans lorsqu'elle recevait dans le 14 ou 15eme je crois.
    Je me souviens d'un masseuse très pro, sympa, joviale, un peu bavarde et "commerciale, sûre de son fait.
    Du coup j'avais eu un sentiment de semi-déception une fois le massage terminé car si le massage en lui-même était de bonne qualité (mais j'ai connu mieux à ce niveau) et la finition sympa, tout cela n'avait rien d'exceptionnel contrairement à ce qu'elle "vend" dans son annonce.
    Néanmoins la fille étant vraiment sympa et la presta très correcte, je peux comprendre qu'on retourne la voir.
    Physiquement, je suis d'accord avec l'EV précédente, les photos datent vraiment.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    14

    Boulogne billancourt (92) : MANDY9 (européenne, mature - masseuse)

    Bonjour,
    Voila déjà un certain temps que je suis alle voir Mandy...L'annonce est dithyrambique, les échange sur le chat de wannonce très tentante...Et fort de ces info ni une ni deux, je pris rendez-vous pour passer entre ses mains...

    Mandy reçoit dans Boulogne, dans un quartier résidentiel, un peu passant mais ca va...Pas de jeu de piste arrivé à l'adresse j'appel et me voila à 3 pas de sa porte...Je rentre et des l'entrer je me suis dis que ca allait etre moyen...Les photos sur son annonce sont d'elle mais date d'il y a au moins 10...Il y a 10 j'aurais tenter d'avoir plus qu'un massage, là non !


    Le lieu est propre, la table déjà en place, j'ai plus qu'à me foutre à poil et m'allonger...Et c'est partit...La dame masse en tenue...de ville enfin pas de déshabillé ni naturiste (remarquez pafois vaut mieux et ici c'est le cas)

    Le massage commence comme tous par les jambes, puis un peu les fesses, je lui demande de rester un peu au niveau des fesses, ce qu'elle ne fit pas...Direction le dos, puis retournement...Rapidement on arrive à la cerise et autant le massage était nul, autant la cerise était pas trop mal. Au début elle est lente est fait monter la pression puis accélère d'un coup pour finir vite (pb de timing ?) Essuyage, douche et byebye ...

    Tout cela pour 100€, ce qui fait super chère pour un massage moyen et une cerise sans plus. Je n'y suis jamais retourné et ne le ferais pas de toute façon, j'etais trop deçu...


    Si qq un connait une masseuse qui masse les fesses, le périnée avec un DDLC, et le sexe pendant les 3/4 du massage, je suis preneur, car franchement, si je veux me faire masser le dos, je vais chez le kiné...

    Le lien http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-20496169.htm

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité