Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Limoges : LORENA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    122

    Par défaut Le retour

    Elle est de retour sur Limoges jusqu'au 2 mars. Cette fois ci, elle a pris des mesures pour se défendre face aux mégères locales. C'est bien une américano latino, ça ne se laisse jamais impressionner !!

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    D'après son annonce sexomodel, elle est sur Poitiers maintenant. Ça va, ce n'est pas trop loin.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    68

    Par défaut Limoges : LORENA (colombienne - brune)

    Bonjour à tous.

    Hier, dimanche gris et triste sur Limoges, il était donc opportun de trouver un peu de soleil, un peu de réconfort, un peu de joie de vivre alors, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter d'aller voir Lorena.

    Cela faisait plusieurs jours que son profil sur sexemodel me mettait en émoi... Hé bien, quel dimanche après midi !

    Lorena est une femme charmante, douce, grande et pulpeuse avec un vrai physique de sud américaine. Après un échange téléphonique, facilité il est vrai par une bonne pratique de l'espagnol, j'était en confiance : jolie voix, personne bien élevée qui sait écouter nos souhaits et qui annonce clairement ses services.

    Rendez vous est pris pour la fin d'après midi et je la retrouve quelque part au nord de limoges. La porte s'ouvre et je découvre Lorena (conforme à son profil internet), elle me sourit, me salue et m'encourage par un joli petit kiss. Nous entamons une petite discussion ou la langue espagnole prend vite le dessus car sa pratique du français, ne lui permet pas d'aller beaucoup plus loin que des échanges simples. Après 10 minutes de bavardages sympathiques et intelligents, elle me dirige vers la douce en me disant, avec un large sourire, de faire vite..... Les esprits chagrins diront que c'est pour en finir plus vite, c'est faux car Lorena prend son temps et n'est pas du tout chrono.

    De retour dans la chambre, nous nous embrassons, nous nous caressons, sa peau est douce et dorée, son corps est chaud et je me dis déjà que j'ai bien fait de venir...
    Elle m'allonge sur le lit, se love contre moi et m'embrasse tendrement, doucement, abondamment. Ses FK me donne des frissons, mes mains caressent son corps et insistent sur certaines zones qui ne laissent pas Lorena insensible. Elle m'embrasse toujours, me murmure à l'oreille avec un accent envoutant, nos corps s'enlacent. Lorena m'offre sa poitrine, son ventre et m'invite à laisser ma bouche la découvrir encore un peu plus.... Je l'écoute et elle s'offre sans retenue avant de m'offrir une gâterie mémorable. Nos corps sont prêts, tendus pour des exercices plus intimes ! Elle reprend l'initiative pour entamer une belle cavalcade dont je ne dévoilerai pas l'intimité...

    Après nos ébats, Lorena me propose un massage réparateur, puis un échange de quelques souvenirs sud américain, je regrette déjà qu'elle ne soit que de passage.

    Cette femme est très belle et très agréable, GFE à souhait alors sachons l'écouter quand elle vous dit "je suis très agréable quand on est agréable avec moi" !

    Bonne journée à tous.

    PS :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité